Hilal Watches

Symbole d’évasion, le bleu est la couleur qui orne la nouvelle collection de montres Hilal Watches : Narjes Ocean Blue. Subtil alliage de discrétion et d’audace, ce modèle se porte aussi bien en journée de façon décontractée qu’avec une tenue plus habillée, lors de soirées d’été.

NARJES OCEAN BLUE, PAR HILAL WATCHES

UN GOÛT DÉVASION AU POIGNET POUR CET ÉTÉ !

Symbole d’évasion, le bleu est la couleur qui orne la nouvelle collection de montres Hilal Watches : Narjes Ocean Blue. Subtil alliage de discrétion et d’audace, ce modèle se porte aussi bien en journée de façon décontractée qu’avec une tenue plus habillée, lors de soirées d’été.

Signe particulier des montres Hilal Watches, des chiffres arabes ornent les cadrans. Le modèle Narjes Ocean Blue invite ainsi à un voyage immédiat dans le temps, aux origines de la numération et dans l’espace où l’on se laisse facilement transporter sur les rives de la Méditerranée.

Hilal Watches est la seule marque française à proposer cette originalité, faisant de ses montres, un accessoire à la fois unique et universel.

Une image contenant montre, personne

Description générée automatiquement

En plus de son bracelet inoxydable, chaque montre est vendue avec un second bracelet, à choisir entre cuir bleu océan, crème ou noir, ou maille milanaise et interchangeables simplement. Un double accessoire à adapter selon ses envies !

Prix de vente : 165€Incluant un second bracelet

Modèle disponible dès à présent sur www.hilalwatches.com

A propos : la marque Hilal Watches est née en 2019 de la collaboration de deux Parisiens ayant pour passions communes l’horlogerie et les voyages. Ils ont imaginé des collections qui représentent une complémentarité qui leur ressemble : des chiffres arabes ornent les cadrans rappelant les origines de la numération, qui s’allient à un design résolument contemporain.

Aujourd’hui, 5 modèles de montres sont proposés, pour hommes et pour femmes et la gamme s’enrichira prochainement d’un modèle entièrement conçu et fabriqué en France.

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 × 2 =

You May Also Like