Jennifer Lawrence devient Ambassadrice Longines de l’Élégance

AMILCAR CHRONOS a le plaisir de vous annoncer que l’actrice oscarisée Jennifer Lawrence a rejoint la marque suisse LONGINES en tant que nouvelle Ambassadrice de l’Élégance !
Publicités - Advertising

AMILCAR CHRONOS a le plaisir de vous annoncer que l’actrice oscarisée Jennifer Lawrence a rejoint la marque suisse LONGINES en tant que nouvelle Ambassadrice de l’Élégance !

Jennifer Lawrence a été récompensée des plus hautes distinctions du cinéma en interprétant un éventail de rôles d’une diversité étonnante. Elle apporte un regard neuf à tout ce qu’elle entreprend, comme en témoigne son engagement ferme en faveur des causes qui lui tiennent à cœur. Longines est fière d’accueillir cette jeune femme audacieuse et indépendante dans sa famille d’Ambassadeurs de l’Élégance.

Publicités - Advertising

Jennifer Lawrence est l’une des actrices les plus captivantes au monde. Son interprétation de l’héroïne adolescente Katniss Everdeen dans Hunger Games en 2012 l’a imposée en tant que star mondiale et elle s’est construit depuis une filmographie qui lui a valu un Oscar accompagné de trois nominations, un BAFTA, deux Screen Actors Guild Awards et trois Golden Globes. Elle a également été citée dans la liste des 100 personnes les plus influentes au monde, établie par Time Magazine.

Matthias Breschan, CEO de Longines, se réjouit de l’arrivée de l’actrice dans la prestigieuse liste des Ambassadeurs de l’Élégance de la marque : « Jennifer a la capacité d’imprégner chaque personnage qu’elle incarne de réalité et d’authenticité, et hors-champ, cela se traduit par une élégance aussi naturelle qu’attachante. Elle est une source d’inspiration pour des filles et des femmes de tous âges, et nous sommes fiers de l’accueillir dans la famille Longines. »

Jennifer Lawrence, également ravie de son partenariat avec Longines, déclare : « Longines possède un héritage marqué d’innovation et de qualité qui a suscité la confiance de certains des plus grands pionniers de l’histoire. Je suis enchantée de rejoindre cette famille et me réjouis de notre partenariat pour les années à venir ! ». Bien que ses performances dans la saga Hunger Games et d’autres chefs-d’œuvre contemporains tels que Happiness Therapy et American Bluff aient fait sa renommée à travers le monde,

Jennifer Lawrence est bien plus qu’une star de cinéma. En 2018, elle a créé sa propre société de production, Excellent Cadaver, avec laquelle elle a produit son dernier film, Causeway. Dans la vie, Jennifer Lawrence est une fervente défenseure de l’égalité des genres et fait partie du conseil d’administration de Represent.us, une organisation apolitique qui travaille à l’échelle nationale pour l’adoption de puissantes lois anti-corruption.

Jennifer Lawrence ajoute : « Longines est depuis longtemps synonyme d’élégance intemporelle, une qualité qui, selon moi, peut se définir comme un mélange de puissance tranquille, de grâce et d’assurance. Et comme je suis originaire du Kentucky, j’ai toujours associé Longines à la course hippique du Derby et à l’incarnation de la tradition. ».

Avec sa vision unique de l’élégance, son empathie et sa compassion, ainsi que sa capacité à incarner chaque rôle, à la ville comme à la scène, avec une honnêteté et une authenticité rafraîchissantes, Jennifer Lawrence est une Ambassadrice de l’Élégance inspirée et inspirante, une femme brillante que la marque est fière d’accueillir dans sa famille.
Au sujet de Longines : Longines est établie à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832. La maison horlogère bénéficie d’un savoir-faire forgé dans la tradition, l’élégance et la performance. Héritière d’une longue expérience en tant que chronométreur de championnats sportifs mondiaux et partenaire de fédérations sportives internationales, Longines a noué au fil des années des liens solides et durables dans le monde du sport. Réputée pour l’élégance de ses modèles, Longines est membre de Swatch Group Ltd, premier fabricant mondial de produits horlogers. Arborant un sablier ailé pour emblème, la marque est implantée dans plus de 150 pays.

Découvrez les collections LONGINES sur https://www.longines.com/fr/
LONGINES

Sélection – Coup de coeur de la rédaction : Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR CHRONOS et AMILCAR MAGAZINE Group.

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
Publicités - Advertising
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 19 =

You May Also Like