Les montres solaires signées Ice-Watch

Les montres solaires ICE solar power en 6 nouvelles couleurs pour femmes et ados !

Notre rédaction recherche toujours des actualités innovantes et ludiques pour tous !

L’ICE solar power puise son énergie dans la lumière.

Ice-Watch surprend à nouveau en lançant sa première montre à énergie solaire. Lancés il y a quelques mois, nous voulions mettre en avant cette belle initiative !

Libre comme l’air, l’ICE solar power puise uniquement son énergie dans la lumière. Une énergie durable, clean, renouvelable à l’infini ! Marque du temps présent, Ice-Watch répond progressivement auxaspirations actuelles avec ses propres valeurs : l’optimisme, l’accessibilité, la simplicité et bien sûr, le culte de la couleur.

Il est l’heure de vivre avec son temps et d’opter pour une montre rechargeable à l’infini. Fashion, minimalistes et colorées, les ICE solar power prouvent qu’il est possible de consommer plus intelligemment, sans pénaliser son style ou la planète ! La gamme ICE solar power s’enrichit de 6 nouveaux modèles en taille S, spécialement développés pour les petits poignets. Désormais la protection de la planète n’est plus seulement réservée aux hommes mais aussi à tous les juniors et fashionistas à la recherche d’un look tendance et green ! Bye bye la pile traditionnelle à renouveler régulièrement !

Son poids : 30 grammes. Une légèreté quasi aérienne grâce à l’absence de fond métallique (initialement destiné à changer la pile) et à un boîtier coulé d’une seule pièce en ABS, matière plus légère et moins dense que le Polyamide. Le boîtier monobloc, d’un diamètre de 40 mm, est étanche à 5ATM. Modèles proposés à 99€.

Disponible sur le site Ice-watch : https://www.ice-watch.com/fr/go-green

Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Pin it
Share
Share
Share
Share
Like
Like
Share
Share
Share
Share
Share
You May Also Like
Lire la suite

UN HOMMAGE À UNE ICÔNE HORLOGÈRE – FIFTY FATHOMS DE BLANCPAIN & SWATCH

Il y a 70 ans naissait une icône : la Fifty Fathoms. Celle qui révolutionnera l’horlogerie en devenant la première montre de plongée moderne est pensée par un passionné de plongée sous-marine, Jean-Jacques Fiechter, alors CEO de Blancpain. Pionnier d’une discipline qui en est à ses balbutiements, il saisit la nécessité impérative de traquer le temps en immersion.
Lire la suite