Ice-Watch s’offre pour noël avec les nouveaux chronos en Bioplastic !

Un chrono for men au look sportif, dynamique, une précision musclée avec Green label !
Publicités - Advertising

Et si ce chrono permettait de dompter le temps de façon plus éco-responsable ? Après le succès de l’ICE solar power sans piles, Ice-Watch continue de surfer sur la vague verte du changement en repensant la plus masculine des montres. Tonique et technique : la nouvelle collection ICE chrono offre une réponse virile aux aspirations écologiques actuelles. Chaque modèle, bodybuildé en taille L ou XL, possède un boîtier en Bioplastic. 

Publicités - Advertising

Une matière composite inédite remplaçant pour moitié le plastique habituel ! Le Bioplastic est issu de la polymérisation de l’huile de graines de ricin et d’un alliage polyamide-nylon. Ses ingrédients biosourcés et renouvelables lui assurent des qualités idéales pour une montre sportive : légèreté, résistance, vivacité des couleurs. Le fond des boîtiers, toujours en acier, garantit une étanchéité de 10 ATM. Les nouvelles montres de la collection ICE chrono relient l’exigence croissante d’éco-responsabilité aux valeurs emblématiques d’Ice-Watch.

L’optimisme et la bonne humeur. Les bracelets, en silicone lisse ou texturé, sanglent le poignet de leurs énergiques jeux chromatiques. Ice-Watch s’emballe, de plus en plus, pour le respect de l’environnement.

L’écrin des ICE chrono a donc, lui aussi, été repensé. Compact, fonctionnel, design : ce cube « made in Belgium » est le fruit d’une collaboration avec une entreprise locale de Bastogne. Façonné exclusivement en polystyrène recyclé, il a néanmoins le chic d’être bicolore, lisse et mat, pratique et tactile. De quoi donner envie de le collectionner… Donner l’heure à la planète entière implique de la protéger.

Marque belgo-mondiale, Ice-Watch poursuit ses engagements envers elle grâce aux nouvelles technologies et matières. Il s’agit, en fait, de la suite « éco-logique » d’une évolution déjà bien enclenchée. Depuis plusieurs années, le fondateur et CEO Jean-Pierre Lutgen vise à réduire les impacts : logistiques, (supply chain), expéditions maritimes, locaux énergétiquement indépendants, culture d’entreprise.

On apprécie sa légèreté au poignet avec un design qui dégage à la fois la sportivité et une élégance dynamique. Une montre qui est dans ” le coup ” ! C’est la montre idéale pour des hommes actifs, mais aussi pour les femmes qui aiment les montres masculines. Un cadeau parfait pour les fêtes de fin d’année !

L’avis de la rédaction : Ice-Watch ne cesse d’innover et de s’engager. Ces montrent allient ainsi le style et l’innovation !

Rachel Joulia-Helou
@Ice-Watch

Tailles : large (44 mm) & extra-large (48,5 mm) 7 modèles Mouvement quartz – 10 ATM PVPR : 139€ (L) – 149€ (XL)

Disponible en magasin et sur le shop en ligne de la marque www.ice-watch.com

Propos : Alexandre Joulia, rédacteur en chef adjoint & photographe Amilcar Magazine Group & Amilcar Chronos Magazine.

Coup de coeur de la rédaction :

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
Publicités - Advertising
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 × 5 =

You May Also Like