Ice-Watch s’offre pour noël avec les nouveaux chronos en Bioplastic !

Un chrono for men au look sportif, dynamique, une précision musclée avec Green label !

Et si ce chrono permettait de dompter le temps de façon plus éco-responsable ? Après le succès de l’ICE solar power sans piles, Ice-Watch continue de surfer sur la vague verte du changement en repensant la plus masculine des montres. Tonique et technique : la nouvelle collection ICE chrono offre une réponse virile aux aspirations écologiques actuelles. Chaque modèle, bodybuildé en taille L ou XL, possède un boîtier en Bioplastic. 

Une matière composite inédite remplaçant pour moitié le plastique habituel ! Le Bioplastic est issu de la polymérisation de l’huile de graines de ricin et d’un alliage polyamide-nylon. Ses ingrédients biosourcés et renouvelables lui assurent des qualités idéales pour une montre sportive : légèreté, résistance, vivacité des couleurs. Le fond des boîtiers, toujours en acier, garantit une étanchéité de 10 ATM. Les nouvelles montres de la collection ICE chrono relient l’exigence croissante d’éco-responsabilité aux valeurs emblématiques d’Ice-Watch.

L’optimisme et la bonne humeur. Les bracelets, en silicone lisse ou texturé, sanglent le poignet de leurs énergiques jeux chromatiques. Ice-Watch s’emballe, de plus en plus, pour le respect de l’environnement.

L’écrin des ICE chrono a donc, lui aussi, été repensé. Compact, fonctionnel, design : ce cube « made in Belgium » est le fruit d’une collaboration avec une entreprise locale de Bastogne. Façonné exclusivement en polystyrène recyclé, il a néanmoins le chic d’être bicolore, lisse et mat, pratique et tactile. De quoi donner envie de le collectionner… Donner l’heure à la planète entière implique de la protéger.

Marque belgo-mondiale, Ice-Watch poursuit ses engagements envers elle grâce aux nouvelles technologies et matières. Il s’agit, en fait, de la suite « éco-logique » d’une évolution déjà bien enclenchée. Depuis plusieurs années, le fondateur et CEO Jean-Pierre Lutgen vise à réduire les impacts : logistiques, (supply chain), expéditions maritimes, locaux énergétiquement indépendants, culture d’entreprise.

On apprécie sa légèreté au poignet avec un design qui dégage à la fois la sportivité et une élégance dynamique. Une montre qui est dans ” le coup ” ! C’est la montre idéale pour des hommes actifs, mais aussi pour les femmes qui aiment les montres masculines. Un cadeau parfait pour les fêtes de fin d’année !

L’avis de la rédaction : Ice-Watch ne cesse d’innover et de s’engager. Ces montrent allient ainsi le style et l’innovation !

Rachel Joulia-Helou
@Ice-Watch

Tailles : large (44 mm) & extra-large (48,5 mm) 7 modèles Mouvement quartz – 10 ATM PVPR : 139€ (L) – 149€ (XL)

Disponible en magasin et sur le shop en ligne de la marque www.ice-watch.com

Propos : Alexandre Joulia, rédacteur en chef adjoint & photographe Amilcar Magazine Group & Amilcar Chronos Magazine.

Coup de coeur de la rédaction :

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
You May Also Like
Lire la suite 13

Ritmo Mundo lance la collection de montres Pegasus avec des boîtiers de montre transparents

La marque horlogère Ritmo Mundo célèbre sa vingt-deuxième année d’activité avec un nouveau chapitre, alors que l’horloger basé à Los Angeles présente la nouvelle collection de montres Pegasus : le tout premier design de la marque à comporter un boîtier de montre en verre entièrement transparent et ultra-durable.
Lire la suite
Lire la suite 2

Watches & Wonders 2024 – ALPINA : Seastrong Diver Extreme Automatic Navy Blue

Alpina exploite la puissance de son boîtier Extreme pour orner sa collection Seastrong. Le résultat est tout simplement convaincant. La version plus petite et unisexe du boîtier s’intègre parfaitement dans la collection Seastrong, la Terre et la Mer se rejoignant ici aussi naturellement qu’une vague océanique rencontre le littoral.
Lire la suite
Lire la suite 16

Singer Reimagined : Divetrack, un garde-temps conçue pour la plongée

Présentée pour la première fois durant Watches and Wonders, à l’Hôtel Beau-Rivage, du mardi 9 au samedi 13 avril 2024, la Divetrack est conçue pour répondre aux exigences des plongeurs les plus expérimentés et des passionnés d’horlogerie.
Lire la suite
Lire la suite 7

L’emblématique Lenny Kravitz, ambassadeur Jaeger-LeCoultre, a une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

HOLLYWOOD, LOS ANGELES, États-Unis : mardi 12 mars 2024, le nom emblématique de Lenny Kravitz est resté gravé à jamais dans l’histoire.
Lire la suite
Lire la suite

JAEGER-LECOULTRE : REVERSO STORIES À NEW-YORK

JAEGER-LECOULTRE INAUGURE L’EXPOSITION « REVERSO STORIES » AU CŒUR DE NEW-YORK AUX CÔTÉS DE SES AMBASSADEURS LENNY KRAVITZ, ANYA TAYLOR-JOY ET NICHOLAS HOULT.
Lire la suite