OMEGA SEAMASTER AQUA TERRA WORLDTIMER 2023 : Trois nouvelles montres pour chronométrer le monde

OMEGA SEAMASTER AQUA TERRA WORLDTIMER 2023

Trois nouvelles montres pour chronométrer le monde … La montre conçue pour afficher simultanément tous les fuseaux horaires de la planète poursuit son chemin autour du globe. Ces dernières années, l’OMEGA Seamaster Aqua Terra Worldtimer n’a cessé de gagner en popularité pour devenir le compagnon indispensable des voyageurs et des collectionneurs passionnés.

Outre leur lunette en céramique résistante aux rayures, ces trois garde-temps présentent un autre point commun très spécial : leur affichage Worldtimer exclusif. Au centre de leur cadran, OMEGA a réalisé une reproduction de la Terre, vue d’en haut du pôle Nord, par gravure au laser des continents et des couleurs sur une surface en titane de grade 5. Bien qu’il soit impossible de le voir à l’oeil nu, l’intégralité de ce décor est bombée pour imiter la courbure naturelle de la Terre.

Autour de la carte topographique se trouve une indication de 24 heures sous verre d’hésalite, divisée en des sections de nuit et de jour. La ville natale d’OMEGA, BIENNE, en Suisse, fait partie des nombreuses destinations mondiales qui entourent le cadran et son anneau extérieur. Tous les noms de lieux, à l’exception de la capitale britannique, sont peints en or jaune. Londres est en rouge pour mettre en évidence le temps moyen de Greenwich, désormais plus officiellement connu sous le nom de temps universel coordonné (UTC).

Pour le Président et CEO d’OMEGA, M. Raynald Aeschlimann, ces nouvelles montres allient innovation et inspiration : « Chez OMEGA, nous sommes fiers de notre esprit pionnier et ces 3 montres semblent nous inviter à l’action. À vous de jouer ! Parcourez le monde ! Leurs cadrans sont de véritables oeuvres d’art qui inspirent un sentiment d’émerveillement et d’aventure. De plus, ces incroyables illustrations cachent aussi une tech-nologie de pointe. Des montres agréables à admirer, à porter, à utiliser, mais aussi à collectionner». Raynald Aeschlimann.

À RETROUVER SUR AMILCAR MAGAZINE n°7

AMILCAR MAGAZINE à découvrir sur Linktr.ee : https://linktr.ee/amilcarmagazine

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Pin it
Share
Share
Share
Share
Like
Like
Share
Share
Share
Share
Share
You May Also Like
Lire la suite

William Wood Watches dévoile la Vintage Triumph : un hommage en or à l’héritage des pompiers lors du salon horloger Windup de New York

Montre chronographe en édition limitée inspirée du style vintage, en or. Fabriquée à partir d’un casque de pompier britannique en laiton fondu vieux de 100 ans.
Lire la suite
Lire la suite

OMEGA – Un Classique Décliné en Trois Tailles : Découvrez La Seamaster Aqua Terra Black Dial

Symbole de simplicité et de luxe discret, le cadran noir est un classique de l’horlogerie. Pour cette collection de trois tailles de Seamaster Aqua Terra, OMEGA a enrichi ce look intemporel d’une finition laquée brillante et de touches signature au design d’inspiration océanique.
Lire la suite
Lire la suite

COLLECTIONS LIP – LES MONTRES NAUTIC 666

NAUTIC 666 – R26 la plongeuse d’enfer – Avec un pareil chiffre apposé au bas du cadran, les utilisateurs de la montre de plongée Nautic 666 pensée par LIP pour le marché nord-américain à la toute fin des années 1960 lui ont rapidement trouvé comme sobriquet celui de « Devil Diver ».
Lire la suite
Lire la suite

La Brune et La Blonde : Autant de précieuses combinaisons que de façons de dire « Je t’aime ».

AMILCAR MAGAZINE a le plaisir de vous présenter la collection qui annonce le printemps de La Brune et La Blonde. Cette collection incarne l’élégance, la douceur, la pureté … Je ne saurais l’expliquer mais cette collection me plonge dans une belle émotion. Peut-être en raison de ma passion pour la joaillerie. Je reste évidemment sensible au savoir-faire, au trait créatif unique… Nul doute que La Brune et La Blonde a le don de sublimer la femme et l’amour.
Lire la suite