Ritmo Mundo lance la collection de montres Pegasus avec des boîtiers de montre transparents

La marque horlogère Ritmo Mundo célèbre sa vingt-deuxième année d’activité avec un nouveau chapitre, alors que l’horloger basé à Los Angeles présente la nouvelle collection de montres Pegasus : le tout premier design de la marque à comporter un boîtier de montre en verre entièrement transparent et ultra-durable. Le lancement de la collection est sur le point de bouleverser l’industrie horlogère avec l’un des boîtiers de montre transparents les plus compétitifs disponibles sur le marché mondial aujourd’hui (prix de détail Pegasus – 3 500 USD). Élégante, sportive, luxueuse et pourtant accessible, la collection Pegasus présente une gamme de traitements de cadran sophistiqués et un total de huit variantes de produits distinctes.

«Le Pegasus présente les grandes lignes de Ritmo Mundo 2.0», déclare Ali Soltani, fondateur de la marque Ritmo Mundo. « C’est un design audacieux et nuancé pour le collectionneur averti – une montre de luxe accessible, véritablement innovante et remarquablement cool. Ce design de boîtier de montre en verre cristallin affirme notre volonté en tant que marque de repousser les limites et d’établir de nouvelles normes – non seulement pour suivre le rythme de l’avenir, mais aussi pour le façonner.

Spectacle dramatique et performances d’élite s’unissent dans le boîtier en verre transparent en forme de coussin de 44 mm de la collection Pegasus, qui offre une vue panoramique à 360° du mouvement squeletté de la montre et de ses composants. Cette vue promet de rester dégagée grâce aux propriétés incomparables de résistance aux rayures du boîtier en verre. Le matériau du boîtier en verre très durable de Ritmo Mundo se classe au 7ème rang sur l’échelle de dureté Mohs. Ce matériau en verre révolutionnaire et durable offre l’aspect saisissant d’un boîtier en verre saphir – mais à un prix beaucoup plus abordable.

Le boîtier transparent en forme de coussin de la montre présente un profil pointu, encore accentué par ses bords biseautés nets. La façade du boîtier en verre entièrement transparente se fixe de manière transparente à un cadran miroir en verre renforcé de minéraux et à un fond de boîtier en cristal transparent séparé, tous les éléments étant fixés par des vis en acier inoxydable. Le boîtier ergonomique mesure seulement 11,3 mm d’épaisseur.

Certains modèles de montres Ritmo Mundo Pegasus comportent également des anneaux de cadran ornés de combinaisons de cristaux colorés et incolores – disponibles en rouge et blanc, vert et blanc, bleu et blanc ou en variations de cristaux entièrement incolores. D’autres variantes incluent des anneaux de cadran en métal dans une teinte verte, argentée, noire, orange ou argentée. Ses aiguilles lumineuses de type pointeur assurent une lisibilité de jour comme de nuit.

L’apparence délicate et vitreuse de la montre dément ses qualités athlétiques. Le Pegasus a été optimisé pour les modes de vie actifs et est livré avec une couronne vissée, un couvercle arrière scellé résistant à la corrosion et à la moisissure, et un bracelet en silicone hypoallergénique équipé d’un fermoir à boucle ardillon en acier inoxydable 316L. Le modèle sportif offre également une fonctionnalité inégalée, avec une étanchéité jusqu’à 3ATM et une réserve de marche de 48 heures.

Le lancement de la collection Pegasus marque un changement radical pour la marque horlogère basée aux États-Unis. Ritmo Mundo a été créée en 2002 à Milan avec pour mission de présenter des montres contemporaines en phase avec le pouls de la culture pop – et la marque possède de nombreux liens historiques avec divers secteurs culturels, notamment l’architecture, le divertissement et le monde du sport. Les années qui ont suivi ont vu la marque se déplacer vers l’épicentre mondial de la culture pop – Hollywood, en Californie, avec une présence commerciale phare sur Rodeo Drive chez David Orgell et un réseau international croissant de partenaires commerciaux.

Fondé sur l’appréciation de ses racines italiennes avant-gardistes et de sa sensibilité hollywoodienne tendance, Ritmo Mundo avance avec un sens renouvelé du but et un accent sur l’innovation, la valeur et le style moderne. La marque a l’intention d’archiver la majorité de son catalogue de produits préexistant et d’élargir ses collections de montres de luxe modernes, innovantes et accessibles – avec Pegasus en tête, et deux nouvelles collections de montres Ritmo Mundo supplémentaires qui seront annoncées en 2024.

À propos de Ritmo Mundo :  « RITMO MUNDO », ou « le rythme de la terre », capture l’essence de la marque horlogère contemporaine Ritmo Mundo, basée à Beverly Hills. La marque basée aux États-Unis a pour mission d’exploiter le rythme cardiaque de la culture moderne et de démocratiser l’horlogerie de luxe en proposant des modèles de montres de luxe audacieux, innovants et accessibles, fabriqués en Suisse et en Italie, pour les collectionneurs exigeants.

La marque Ritmo Mundo a été fondée en 2002 par le détaillant de luxe Rodeo Drive et passionné de montres, Ali Soltani, dont la vision d’une marque horlogère avant-gardiste avec mystique, présence et attrait universel est rapidement devenue réalité. Depuis sa création, les montres Ritmo Mundo ont été portées par d’innombrables célébrités, collectionneurs et personnalités de la société. Les montres Ritmo Mundo sont disponibles chez David Orgell à Los Angeles et chez certains détaillants agréés à travers le monde. Pour plus d’informations, visitez  ritmomundo.com .

Crédit photos : Onysko Photography

Plus d’informations : ritmomundo.com

AMILCAR MAGAZINE GROUP

Selection by : Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee:    https://linktr.ee/amilcarmagazine

Publishers:

  • Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

More information about AMILCAR USA – AMILCAR CANADA – AMILCAR UK MAGAZINE:

AMILCAR MAGAZINE GROUP: 

AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT MAGAZINE ISSUE:

AMILCAR CLUB GROUP:

Discover our brands in the windows of the Club Amilcar on    B Signature Group   :

Discover our members in the windows of the Melià Paris Opéra hotel: Hôtel Paris Opéra Affiliated by Melia    : 

Address in Paris:     3 Bd Montmartre, 75002 Paris –    click here

Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Pin it
Share
Share
Share
Share
Like
Like
Share
Share
Share
Share
Share
You May Also Like
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est OMEGA_Tresor_Family-766x1024.jpeg.
Lire la suite

Nouveautés : Les montres étincelantes Mini Trésor d’OMEGA

Découvrez les montres étincelantes Mini Trésor d’OMEGA. Chacune de ces œuvres d’art délicates, conçues dans plusieurs matériaux raffinés, a été associée à un bracelet de la collection de joaillerie, pour une touche d’inspiration supplémentaire.
Lire la suite