Focus on : Angelus Chronodate TitaniumGreen

AMILCAR CHRONOS vous présente la montre Angelus Chronodate Titanium Green présentée par Stephen Silver.

De la première introduction dans les années 1930 à son édition du 80e anniversaire, on peut dire avec confiance que l’Angelus Chronodate est là pour rester. Le Chronodate représente une fusion de styles au fil des ans, du mouvement et du boîtier modulaire à la date périphérique qui rappelle le modèle original. Les cadrans sont ponctués de grands chiffres en Super-LumiNova qui offrent une lisibilité optimale, et la large couronne facilite la manipulation. Angelus continue de maintenir ses normes de confort moderne à chaque collection. Pour toute demande sur cette pièce, veuillez contacter boutique@shsilver.com

Angelus Chronodate Titanium Green

Acheter sur le site de Stephen Silver : https://shsilver.com/

https://shsilver.com/collections/angelus/products/angelus-chronodate-titanium-green-watch

  • Marque : Angelus
  • Modèle : Chronodate Titanium Green
  • Numéro de référence : 0CDZF.F01A.K009B
  • Mouvement : Automatique
  • Matériau du boîtier : Titane
  • Taille du boîtier : 42,5 mm
  • Cadran : vert
  • Bracelet : caoutchouc texturé
  • Genre : Montre pour hommes/Unisexe
  • Garantie : Garantie du fabricant

Caractéristiques :

  • Chronographe
  • Date périphérique

Collection : Stephen Silver

Stephen Silver est un gemmologue basé dans la Silicon Valley, géologue, diamantaire et philanthrope. En tant que président-directeur général de SH Silver Company, première maison d’horlogerie et de joaillerie située à Menlo Park, en Californie, Stephen Silver s’est taillé une réputation internationale parmi les collectionneurs d’élite pour son savoir-faire en matière de taille des pierres précieuses, son sens des affaires a acquis une grande renommée dans l’industrie des montres et des bijoux.

Stephen Silver Boutique : 2825 Sand Hill Rd – Menlo Park, CA, 94025. Phone : (650) 292 0612 info@shsilver.com – https://shsilver.com – Prix sur demande.

À DÉCOUVRIR SUR AMILCAR MAGAZINE n°7

À PROPOS D’ANGELUS :

L’horlogerie contemporaine haut de gamme depuis 1891.
www.angelus-watches.com

Fondée en 1891 en Suisse, Angelus est l’une des manufactures horlogères les plus influentes du siècle dernier. Les connaisseurs de l’horlogerie ont unanimement salué les mouvements et les garde-temps d’avant-garde développés en interne par Angelus, qui continuent d’être convoités par les collectionneurs du monde entier. Aujourd’hui, Angelus est entièrement équipé pour concevoir, produire, finir, assembler, régler et tester tous ses mouvements et pièces d’horlogerie en interne. La collection Angelus allie le meilleur de la haute horlogerie vintage au design et aux matériaux contemporains.

Angelus a été fondée par les frères Stolz avec l’établissement d’une manufacture horlogère au Locle, en Suisse. Au cours du siècle dernier, Angelus s’est forgé une excellente réputation en créant d’exceptionnels chronographes et montres-bracelets à complications multiples, des horloges de voyage à affichage multiple dotées de longues réserves de marche et des montres-réveils.

La marque a réalisé plusieurs premières en cours de route, notamment Chronodato (1942), premier chronographe-bracelet de série avec calendrier ; Chrono-Datoluxe (1948), qui présente la toute première grande date dans une montre-bracelet chronographe, Datalarm (1956), première montre-bracelet dotée à la fois d’une fonction alarme et d’une fonction date ou Tinkler (1958), garde-temps culte, première répétition automatique et première répétition entièrement étanche.

SÉLECTIONS :

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE

AMILCAR MAGAZINE à découvrir sur Linktree :https://linktr.ee/amilcarmagazine

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Pin it
Share
Share
Share
Share
Like
Like
Share
Share
Share
Share
Share
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + quatre =

You May Also Like
Lire la suite 12

Maurice de Mauriac vient de dévoiler la Rallymaster III à Wimbledon

Suite aux lancements de la précédente Rallymaster à Roland Garros en 2022 et à l’US Open en 2023, Maurice de Mauriac vient de dévoiler la Rallymaster III à Wimbledon en partenariat avec Racquet Magazine et Carlton DeWoody, lors d’une soirée de lancement qui s’est tenue à APG House.
Lire la suite
Lire la suite

THE LONGINES MASTER COLLECTION – Nouveaux modèles GMT exclusifs en or

Collection emblématique de la marque, THE LONGINES MASTER COLLECTION se décline en deux nouvelles séries limitées à 500 exemplaires en or jaune ou or rose. Ces modèles uniques sont équipés d’un mouvement GMT Longines exclusif visible à travers un boîtier au fond transparent.
Lire la suite