B.R.M CHRONOGRAPHES PARTENAIRE CHRONOMÉTREUR OFFICIEL DES ÉVÉNEMENTS GRAND PAVOIS ORGANISATION

Une montre B.R.M Chronographes Grand Pavois La Rochelle en série limitée et un bracelet Brake proposé en deux couleurs.

BM6-44-GRANDPAVOIS

B.R.M Chronographes sera partenaire du salon nautique international à flot le Grand Pavois La Rochelle (septembre 2023), du Défi Atlantique Guadeloupe / Horta / La Rochelle (avril 2023) et du Rallye des Iles du Soleil (octobre/novembre 2023) pour une durée de 3 ans, de 2023 à 2025.

Manufacture horlogère française fondée en 2003, B.R.M Chronographes est animée par la passion de l’artisanat traditionnel et les mécaniques de précision. En 2021, la manufacture a été labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) par l’état français. Un label de reconnaissance qui met en lumière l’excellence de son savoir-faire artisanal et de son engagement au quotidien dans l’innovation technologique et la préservation de l’environnement.

Fort d’un savoir-faire reconnu et de sa capacité à créer des montres sur-mesure pour ses clients, la manufacture B.R.M Chronographes lance une édition limitée de 30 montres automatiques ainsi qu’une série de bracelets à l’image du Grand Pavois la Rochelle. Chaque montre, sera commercialisée et livrée dans un écrin de luxe avec plaque d’identité.

@B.R.M Chronographe

BM6-44-GRANDPAVOIS

Série GRAND PAVOIS limitée à 30 pièces – Garantie 3 ans – Livraison à partir de février 2023

Prix : 4 380 € https://brm-chronographes.com

À propos de BERNARD RICHARDS MANUFACTURE – B.R.M

Bernard Richards est un homme passionné, au parcours singulier. Après avoir travaillé avec les plus grands noms du luxe français, cet entrepreneur dans l’âme, fait le choix audacieux de créer sa propre marque. Il lui donnera son nom, car il veut avant tout qu’elle soit le reflet de son savoir-faire : Bernard Richards Manufacture – B.R.M est née.

Pionnière dans la conception de montres automatiques françaises la manufacture créée des collections à l’allure racée unique, alliant à la perfection sports mécaniques et savoir-faire horloger haut de gamme. De la fabrication de montres de luxe à la création de bijoux, il n’y a qu’un pas. L’année 2021 signe ainsi la naissance de la marque B.R.M Luxury, des bijoux précieux et contemporains issus d’un savoir-faire artisanal unique. La manufacture française indépendante et sportive met à profit son bagage horloger pour proposer des créations qui se démarquent par leur design et évoquent avec simplicité la passion des sports mécaniques.

Les créations B.R.M, qu’il s’agisse de montres ou de bijoux, vous invitent à voyager dans un univers nouveau où se mêlent luxe, savoir-faire français et modernité.

Sélections : 

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
You May Also Like
Lire la suite

Minase lance une nouvelle série limitée de 25 pièces : Horizon GEN DLC.

Le design de ses flancs est influencé par le sabre japonais par excellence, la montre Horizon allie le calme de l’océan à la force du Katana (sabre du Samouraï). Le boîtier et le bracelet sont en symbiose totale.
Lire la suite