CHOPARD – Happy Sport the First

La renaissance de l’icône de 1993

Créée en 1993 dans le cadre d’une alliance innovante entre l’acier et les diamants,
Happy Sport a traversé près de trois décennies en conservant une once de son charme et de sa modernité.

Chopard présente aujourd’hui Happy Sport the First : deux rééditions en édition limitée de 1 993 et 788 pièces de la toute première montre présentée lors du lancement de la collection.

Elles rendent un hommage fidèle à cette icône, grâce à ses diamants légendaires et à son bracelet “pebble-link”, tout en y ajoutant des innovations majeures : un nouveau boîtier en acier Lucent A223 redessiné dans un diamètre de 33 mm inspiré des principes du nombre d’or, ainsi que le mouvement Manufacture Chopard 09.01-C à remontage automatique.

Ce qui plaît à la rédaction AMILCAR CHRONOS MAGAZINE : Depuis juillet 2018, Chopard utilise 100% d’or Ethique pour la production de ses créations horlogères et joaillières. La Maison Chopard veille à ce que les matières précieuses proviennent de sources responsables.

L’HISTOIRE HAPPY SPORT – FLASHBACK

Flashback en 1993, lorsque Caroline Scheufele a capturé l’esprit de l’époque en concevant une montre de sport basée sur le mélange sans précédent de l’acier et des diamants. Happy Sport est née de cette vision audacieuse. Depuis lors, elle célèbre perpétuellement la Joie de Vivre et une approche libre réinventée quotidiennement par les femmes pour conquérir le monde dans lequel elles souhaitent vivre et devenir la femme qu’elles aspirent à être.

Happy Sport The First rend un hommage fidèle au modèle original présenté en 1993, grâce à ses légendaires diamants dansants et son bracelet “pebble-link”, tout en y ajoutant des innovations majeures : un nouveau boîtier redessiné avec un diamètre de 33 mm inspiré des principes du nombre d’or, ainsi que le mouvement Manufacture Chopard 09.01-C à remontage automatique.

Découvrez la montre : https://chopard.co/HappySportTheFirst

En savoir plus sur notre collection Happy Sport : https://chopard.co/Collection-HappySport

Suivez Chopard sur :
http://instagram.com/chopard
https://www.facebook.com/Chopard
http://e.weibo.com/chopardchina

Découvrir les collections de la Maison Chopard : www.chopard.fr

Retrouvez l’histoire de cette montre emblématique dans notre magazine AMILCAR CHRONOS qui sort prochainement.


Sélections : Rachel Joulia-Helou | Rédactrice en Chef AMILCAR MAGAZINE & AMILCAR CHRONOS MAGAZINE – www.amilcarchronos.com – www.amilcarmagazine.com

Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Pin it
Share
Share
Share
Share
Like
Like
Share
Share
Share
Share
Share
You May Also Like
Lire la suite

Les handballeurs français Nikola et Luka Karabatić rejoignent la famille sportive OMEGA

Alors que les Jeux Olympiques et Paralympiques se dérouleront dans moins de 50 jours à Paris, OMEGA accueille deux nouveaux ambassadeurs, Nikola et Luka Karabatić, au sein de son impressionnante famille sportive.
Lire la suite
Lire la suite

La nouvelle Speedmaster Chronoscope lance le compte à rebours des 100 jours avant Paris 2024

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 commencent dans tout juste 100 jours. Les athlètes sont prêts, l’effervescence grandit et OMEGA, Chronométreur Officiel des JO, a choisi de célébrer ce moment avec une nouvelle Speedmaster Chronoscope aux couleurs de l’événement.
Lire la suite