Kaia Gerber and the OMEGA Constellation

Toujours fidèle à elle-même, Kaia Gerber est un mannequin qui connaît son style. Ambassadrice de la Maison OMEGA, elle impose son style. Alors que la mode évolue sans cesse, elle choisit une montre aimée des femmes depuis 1982 – l’indémodable OMEGA Constellation entièrement en or 18 carats. Découvrez notre article sur AMILCAR STYLE MAGAZINE qui sortira fin décembre.

OMEGAMyChoice #OMEGAConstellation

Copyright : OMEGA

Coup de la rédaction : Rachel Joulia-Helou, rédactrice en Chef Amilcar Magazine.

Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Pin it
Share
Share
Share
Share
Like
Like
Share
Share
Share
Share
Share
You May Also Like
Lire la suite

OMEGA révèle une montre olympique – La Seamaster Diver 300M “Paris 2024” Special Edition

PARIS 2024 marquera le 31ème anniversaire d’OMEGA en tant que Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques depuis 1932. Au cours de cette période, la marque a développé et introduit certaines des technologies de chronométrage les plus importantes dans le domaine du sport, tout en enregistrant les rêves des meilleurs athlètes du monde.
Lire la suite
Lire la suite 10

L’ATELIER DE LA PRÉCISION DE JAEGER-LECOULTRE – LA NOUVELLE EXPÉRIENCE GASTRONOMIQUE DU CHEF HIMANSHU SAINI

Au salon Watches & Wonders 2024 de Genève, Jaeger-LeCoultre dévoile sa dernière collaboration dans le cadre du programme « Made of Makers » : l’Atelier de la Précision, un voyage gastronomique orchestré par le chef doublement étoilé Himanshu Saini.
Lire la suite
Lire la suite 12

Barry Keoghan, un nouvel ami de la marque OMEGA, portant une Speedmaster Moonwatch Bicolore.

Suite à ses apparitions remarquées sur le tapis rouge, Barry Keoghan, nommé aux Oscars et lauréat des BAFTA, a officiellement rejoint la famille OMEGA en tant que nouvel ami de la marque.
Lire la suite
Lire la suite 44

La Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) a inauguré sa nouvelle exposition « Watches and Talents » à Genève

L’exposition « Watches and Talents » se tient du 6 juin 2024 au 2 septembre 2024, dans l’Arcade de la Fondation de la Haute Horlogerie, située au Pont de la Machine, à Genève. La Fondation propose aussi une multitude d’animations autour de cette exposition tout au long de l’été, incluant plusieurs conférences relatives à l’horlogerie.
Lire la suite