Constellation Météorite : des cadrans iconiques

Depuis ses débuts, la collection OMEGA Constellation puise son inspiration dans l’observation des étoiles. Cette année, son univers céleste s’enrichit d’une nouvelle pluie de modèles qui se distinguent par leurs cadrans exceptionnels, façonnés en météorite.

Depuis ses débuts, la collection OMEGA Constellation puise son inspiration dans l’observation des étoiles. Cette année, son univers céleste s’enrichit d’une nouvelle pluie de modèles qui se distinguent par leurs cadrans exceptionnels, façonnés en météorite.

Née il y a plus de 4,5 milliards d’années, la météorite Muonionalusta est sans doute la plus ancienne à avoir impacté la Terre. Elle présente des motifs naturels qui rendent chaque morceau de ce matériau extraterrestre unique.

Cette caractéristique garantit aux clients OMEGA qu’il n’existera jamais deux cadrans identiques. La montre que vous choisissez révélera à votre poignet une personnalité qui lui est entièrement propre.

Pour sublimer ces cadrans, OMEGA a fait appel à ses technologies de coloration les plus avancées. Cette approche innovante nous permet de proposer une vaste gamme d’alternatives captivantes.

La sélection complète se compose ainsi de 20 modèles, dont cinq dans chaque format.

Co-Axial Master Chronometer, 41 mm : comprend un modèle en acier inoxydable avec lunette en céramique noire. Le cadran en météorite présente un traitement galvanique couleur gris rhodié ainsi que des aiguilles, des index et une étoile Constellation contrastants revêtus de PVD noir.

Co-Axial Master Chronometer, 29 mm : comprend un modèle bicolore façonné en acier inoxydable et or jaune 18K. Ici, le cadran en météorite est rehaussé d’un traitement PVD couleur or Moonshine™ lui conférant un éclat fascinant. Il arbore également des index en diamants et une lunette pavée de diamants.

Sélection 28 mm : comprend un modèle en acier inoxydable et or Sedna™ 18K. Le cadran en météorite couleur bleu glacier présente des index en diamants. On retrouve également un médaillon décoré de l’Observatoire Constellation sur le fond du boîtier.

Sélection 25 mm : comprend un modèle bicolore en acier inoxydable et or Sedna™ 18K. En plus du médaillon de l’Observatoire Constellation sur le fond, on retrouve une lunette et des index sertis de diamants, ainsi qu’un cadran en météorite couleur lilas.

DÉCOUVREZ LA COLLECTION : https://www.omegawatches.com/watches/constellation/constellation/meteorite/catalog

OMEGA est une société du Groupe Swatch , le plus grand fabricant et distributeur de montres et de bijoux au monde. https://www.omegawatches.com/

SUIVEZ LES ACTUALITÉS DE LA MAISON OMEGA SUR YOUTUBE : 

Photos & vidéos : © OMEGA.

AMILCAR MAGAZINE GROUP

Selection by : Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee:    https://linktr.ee/amilcarmagazine

Publishers:

  • Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

More information about AMILCAR USA – AMILCAR CANADA – AMILCAR UK MAGAZINE:

AMILCAR MAGAZINE GROUP: 

AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT MAGAZINE ISSUE:

AMILCAR CLUB GROUP:

Discover our brands in the windows of the Club Amilcar on    B Signature Group   :

Discover our members in the windows of the Melià Paris Opéra hotel: Hôtel Paris Opéra Affiliated by Melia    : 

Address in Paris:     3 Bd Montmartre, 75002 Paris –    click here

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
You May Also Like
Lire la suite

UN HOMMAGE À UNE ICÔNE HORLOGÈRE – FIFTY FATHOMS DE BLANCPAIN & SWATCH

Il y a 70 ans naissait une icône : la Fifty Fathoms. Celle qui révolutionnera l’horlogerie en devenant la première montre de plongée moderne est pensée par un passionné de plongée sous-marine, Jean-Jacques Fiechter, alors CEO de Blancpain. Pionnier d’une discipline qui en est à ses balbutiements, il saisit la nécessité impérative de traquer le temps en immersion.
Lire la suite
Lire la suite 1

Une année couronnée de succès pour Piaget, une nouvelle fois à l’honneur au GPHG

Récompensé par l’Aiguille d’or pour l’Altiplano Ultimate Concept en 2020, Piaget a été une nouvelle fois à l’honneur cette année au GPHG en recevant deux prix de la meilleure montre dans la catégorie Dames pour la Limelight Gala Precious Rainbow et dans la catégorie exception mécanique pour l’Altiplano Ultimate Automatic.
Lire la suite