ZENITH VALORISE LA SKYLINE DEFY AVEC UN TOURBILLON HAUTE FRÉQUENCE

LE MOUVEMENT PERPÉTUEL DES ÉTOILES : ZENITH VALORISE LA SKYLINE DEFY AVEC UN TOURBILLON HAUTE FRÉQUENCE.

LE MOUVEMENT PERPÉTUEL DES ÉTOILES : ZENITH VALORISE LA SKYLINE DEFY AVEC UN TOURBILLON HAUTE FRÉQUENCE.

Une nouvelle étoile est née dans la constellation DEFY Skyline. La Manufacture ZENITH loge un nouveau calibre tourbillon automatique à haute fréquence dans la DEFY Skyline Tourbillon qu’elle présente en deux versions, acier et céramique noire.

Le tourbillon représente depuis longtemps le summum de la haute horlogerie ; il témoigne des prouesses techniques des manufactures et de la qualification des horlogers qui donnent vie à ces merveilles mécaniques. ZENITH donne une interprétation moderne personnalisée du tourbillon conçu à la fin du XVIIIe siècle pour contrer les effets de la gravité sur la précision de la montre.

La Manufacture témoigne de sa maîtrise inégalée de la haute fréquence à travers de multiples types de mouvements ou de fonctions et via le design audacieux de la collection DEFY – le tout dans une exécution adaptée à toutes les situations du quotidien. Présentée dans un boîtier facetté très géométrique, de 41 mm de diamètre, sur un bracelet assorti, en acier ou en céramique noire, la DEFY Skyline Tourbillon associe le design architectural audacieux de la DEFY Skyline à l’animation mécanique d’un tourbillon.

Tel le centre d’une galaxie autour duquel de nombreuses constellations sont dispersées, l’élément cinétique central de la DEFY Skyline apparaît dans l’ouverture en bas du cadran. Fixée à un pont poli miroir, la cage de tourbillon prend la forme d’une étoile à quatre branches ajourée, avec les lignes futuristes qui caractérisent les références DEFY à tourbillon. Le tourbillon tourne continuellement autour de son axe en effectuant une révolution toutes les 60 secondes. Assurant une performance et une précision infaillibles, l’échappement bat à la fréquence élevée de 5 Hz. L’étanchéité à 10 ATM (100 mètres) du boîtier renforce l’adaptation de la pièce à toutes les conditions.

Le cadran métallique soleillé orné d’étoiles gravées, signature de la DEFY Skyline, a été spécifiquement adapté à la DEFY Skyline Tourbillon*, afin de mettre en valeur le tourbillon à haute fréquence. En bleu pour la version acier ou en noir pour la version céramique, la mosaïque d’étoiles à quatre branches gravées rayonne à partir du tourbillon à 6 heures et se déploie à mesure qu’elle se rapproche du périmètre extérieur du cadran. Les aiguilles et appliques des heures luminescentes renforcent le contraste sur le cadran, avec des index plaqués rhodium pour le cadran bleu et des index plaqués or rose pour le cadran noir.

La DEFY Skyline Tourbillon est animée par le nouveau calibre manufacture automatique à haute fréquence El Primero 3630, doté de 60 heures de réserve de marche. Faisant écho à la décoration qui émane du tourbillon côté cadran, les côtes de Genève des ponts sont disposées en rayons qui semblent jaillir du tourbillon. Le rotor en forme d’étoile ajourée offre une vue dégagée sur l’architecture contemporaine du mouvement.

Comme tous les modèles DEFY Skyline, la DEFY Skyline Tourbillon est présentée sur un bracelet en acier ou en céramique noire et fournie avec un deuxième bracelet à boucle déployante, en caoutchouc bleu ou noir. Ils sont aisément interchangeables grâce au mécanisme de changement rapide, sans outil, logé au fond du boîtier.

La DEFY Skyline Tourbillon est disponible dans les boutiques réelles et en ligne de ZENITH, ainsi que chez les détaillants agréés à travers le monde.

ZENITH: TIME TO REACH YOUR STAR

ZENITH existe pour inspirer les individus à poursuivre leurs rêves et à les réaliser envers et contre tout. Depuis sa création en 1865, ZENITH est devenue la première Manufacture horlogère suisse à l’intégration verticale, et ses montres ont accompagné des figures extraordinaires qui rêvaient grand et s’efforçaient de réaliser l’impossible, du vol historique de Louis Blériot au-dessus de la Manche jusqu’au saut en chute libre stratosphérique de Felix Baumgartner, qui a établi un record. Zenith met également en avant les femmes visionnaires et pionnières en célébrant leurs réalisations et en créant la plateforme DREAMHERS où les femmes partagent leurs expériences et inspirent les autres à réaliser leurs rêves.

Avec l’innovation comme fil conducteur, ZENITH propose des mouvements exceptionnels développés et fabriqués en interne dans toutes ses montres. Depuis la création en 1969 de l’El Primero, premier calibre chronographe automatique au monde, ZENITH a réussi à maîtriser la précision à haute fréquence et propose des mesures du temps en fractions de seconde, notamment au 1/10e de seconde dans la collection Chronomaster et au 1/100e de seconde dans la collection DEFY. Parce que l’innovation est synonyme de responsabilité, l’initiative ZENITH HORIZ-ON a affirme les engagements de la marque en matière d’inclusion et de diversité, de durabilité et de bien-être des collaborateurs. Depuis 1865, ZENITH façonne l’avenir de l’horlogerie suisse en accompagnant ceux qui osent se lancer des défis et atteindre de nouveaux sommets. The time to reach your star is now.

DEFY SKYLINE TOURBILLON
Référence : 03.9300.3630/51.I001

Points clés : Tourbillon automatique à haute fréquence. Cadran au motif ciel étoile qui
rayonne depuis le tourbillon. Couronne vissée. Système de bracelets interchangeables
Mouvement : El Primero 3630 à remontage automatique
Fréquence : 36’000 alt/h (5 Hz)
Réserve de marche : environ 60 heures
Fonctions : Heures et minutes au centre. Tourbillon : la cage composée de 56 pièces
prend place à 6 heures et effectue une rotation par minute.
Finitions : Masse oscillante spéciale avec finition satinée
Prix : 55’000 CHF
Matériau : acier
Étanchéité : 10 ATM
Boîtier : 41 mm
Cadran : Bleu soleillé
Index : Rhodiés, facettés et recouverts de Super-LumiNova® SLN C1
Aiguilles : Rhodiés, Facettées et recouvertes de Super-LumiNova® SLN C1
Bracelet & Boucle : Bracelet et boucle déployante en acier. Livrée avec un deuxième bracelet
en caoutchouc bleu avec boucle déployante.

DEFY SKYLINE TOURBILLON
Référence : 49.9300.3630/21.I001

Points clés : Tourbillon automatique à haute fréquence. Cadran au motif ciel étoile qui
rayonne depuis le tourbillon. Couronne vissée. Système de bracelets interchangeables
Mouvement : El Primero 3630 à remontage automatique
Fréquence : 36’000 alt/h (5 Hz)
Réserve de marche : environ 60 heures
Fonctions : Heures et minutes au centre. Tourbillon : la cage composée de 56 pièces
prend place à 6 heures et effectue une rotation par minute.
Finitions : Masse oscillante spéciale avec finition satinée
Prix : 65’000 CHF
Matériau : céramique noire
Étanchéité : 10 ATM
Boîtier : 41 mm
Cadran : noir soleillé
Index : Dorés, facettés et recouverts de Super-LumiNova® SLN C1
Aiguilles : Dorés, facettées et recouvertes de Super-LumiNova® SLN C1
Bracelet & Boucle : Bracelet et boucle déployante en céramique noir. Livrée avec un
deuxième bracelet en caoutchouc noir avec boucle déployante en acier revêtu d’un
traitement PVD.

ZENITH | www.zenith-watches.com

Sélection par :  Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef d’AMILCAR MAGAZINE GROUP

AMILCAR MAGAZINE GROUP

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee : https://linktr.ee/amilcarmagazine

Publishers:

  • Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

More information about AMILCAR USA – AMILCAR CANADA – AMILCAR UK MAGAZINE:

AMILCAR MAGAZINE GROUP: 

AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT MAGAZINE ISSUE:

AMILCAR CLUB GROUP:

Discover our brands in the windows of the Club Amilcar on    B Signature Group   :

Discover our members in the windows of the Melià Paris Opéra hotel: Hôtel Paris Opéra Affiliated by Melia    : 

Address in Paris:     3 Bd Montmartre, 75002 Paris –    click here

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
You May Also Like
Lire la suite

Kaia Gerber and the OMEGA Constellation

Toujours fidèle à elle-même, Kaia Gerber est un mannequin qui connaît son style. Ambassadrice de la Maison OMEGA, elle impose son style. Alors que la mode évolue sans cesse, elle choisit une montre aimée des femmes depuis 1982 – l’indémodable OMEGA Constellation entièrement en or 18 carats. Découvrez notre article sur AMILCAR STYLE MAGAZINE qui sortira fin décembre.
Lire la suite
Lire la suite 7

L’emblématique Lenny Kravitz, ambassadeur Jaeger-LeCoultre, a une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

HOLLYWOOD, LOS ANGELES, États-Unis : mardi 12 mars 2024, le nom emblématique de Lenny Kravitz est resté gravé à jamais dans l’histoire.
Lire la suite