LA MONTRE NOIRE HOMME “PADDOCK” DE PIERRE LANNIER

Sportive et urbaine, la montre Homme Paddock 338A439 s’inspire directement du design automobile. Elle en impose par son style et ses détails ultra travaillés, comme l’étrier de frein visible dans le cadran ou bien ses aiguilles rouges.

Sportive, originale et impressionnante par son design, la montre Homme Paddock est idéale pour les amateurs de sports automobiles. Son cadran squelette laisse tout le plaisir d’observer le mécanisme automatique de la montre et s’inscrit dans un design automobile grâce à la pièce rouge qui rappelle l’étrier de frein des voitures sportives. Son cadran est réhaussé de rouge grâce aux aiguilles et index, et les secondes sont marquées grâce à un gris anthracite.

Son mouvement automatique apporte à la fois performance et design : la montre automatique Homme de la collection Paddock est une véritable pièce horlogère qui mérite son succès ! Grâce à l’action de votre poignet, plus besoin de pile : vous remontez le mouvement mécanique sans y penser.

Dotée d’un boitier en acier inoxydable noir, de 43 mm de diamètre, la montre Homme automatique Paddock 338A439 possède des détails ultra travaillés.

Le design sportif de la montre Homme Paddock est accentué par un large bracelet en maille milanaise de 22 mm de large. Ce bracelet qui se ferme grâce à une boucle coulissante sécurisée vous permet de l’ajuster depuis chez vous. De plus, il est interchangeable et vous permettra donc de changer comme vous le souhaitez votre bracelet.

Une montre Homme automatique est étanche 50 mètres et vous permet donc de supporter les gouttes d’eau sans problème. Elle est garantie 2 ans et vous sera livrée avec sa garantie et son écrin.

  • Fabriqué(e) en France
  • Boîtier 43 mm
  • Mouvement Automatique
  • Boîtier en Acier
  • Etancheite 50M
  • Couleur boitier Noir

Tarif : 279,00 €

Disponible en 4 coloris : rouge / orange / vert / rose

À propos de Pierre Lannier Fondée en 1977 :

Pierre Lannier est une Maison horlogère française qui conçoit et fabrique des montres pour homme et femme, à quartz, automatiques ou encore solaires. Entreprise familiale française basée à Ernolsheim-les-Saverne, au coeur de l’Alsace, elle a été créée par Béatrice et Jean-Paul Burgun en 1977 et est dirigée aujourd’hui par Pierre Burgun, leur fils. C’est dans leur atelier alsacien que sont imaginées, dessinées, conçues et assemblées les montres dans un souci permanent du détail. Aujourd’hui, Pierre Lannier représente près de 120 collaborateurs, une présence dans 60 pays et plus de 300 000 montres fabriquées chaque année.

SITE INTERNET : https://www.pierre-lannier.com/

CRÉDITS PHOTOS : © Pierre Lannier

SELECTION BY : Alexandre Joulia, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee :   https://linktr.ee/amilcarmagazine

Publishers:

  • Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

More information about AMILCAR CANADA MAGAZINE :

AMILCAR MAGAZINE GROUP : 

AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT MAGAZINE ISSUE :

AMILCAR CLUB GROUP :

Discover our brands in the windows of the Club Amilcar on B Signature Group:

Discover our members in the windows of the Melià Paris Opéra hotel: Hôtel Paris Opéra Affiliated by Melia : 

Address in Paris :  3 Bd Montmartre, 75002 Paris – click here

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
You May Also Like
Lire la suite 8

HUBLOT ET AHMED SEDDIQI & SONS DÉVOILENT DEUX PIÈCES EXCLUSIVES EN ÉDITION SPÉCIALE

En l’honneur de la 6e exposition biannuelle de la Dubai Watch Week, Hublot et son partenaire Ahmed Seddiqi & Sons sont ravis d’annoncer la sortie de deux éditions spéciales Classic Fusion Black Magic Dubai Watch Week, conçues en collaboration avec l’artiste calligraphe primé Wissam Shawkat.
Lire la suite