Les ambassadrices de la marque Kaia Gerber, Han So-hee et Liu Shishi présentent la collection Speedmaster 38 mm

OMEGA élargit sa collection Speedmaster 38 mm avec de nouveaux modèles en or et en acier surmontés d’une étincelante lunette pavée de 52 diamants et assortis d’une couronne sertie d’un diamant.

Les ambassadrices de la marque Kaia Gerber, Han So-hee et Liu Shishi présentent ces luxueux chronographes sous leur plus beau jour.

Lancée en 2017, la collection Speedmaster 38 mm d’OMEGA propose aux amateurs de la marque une interprétation luxueuse de l’esthétique inimitable du chronographe. Particulièrement prisée, la Speedmaster 38 mm « Cappuccino » en or Sedna™ 18K arbore des compteurs ovales bruns horizontaux et un guichet de date ovale vertical à 6 heures. Un design inspiré des compteurs ovales qui ornaient autrefois les montres De Ville.

Supplément diamant

Cette année, OMEGA élargit la collection avec huit nouveaux modèles : deux en or Sedna™ 18K, deux en or Moonshine™ 18K et quatre en acier inoxydable classique, le tout déclinant deux superbes coloris de cadran différents.    

Aux diamants de la lunette, représentant au total environ 1,5 carat, s’ajoutent ceux qui viennent cercler les compteurs de chaque montre. Tout le raffinement de ce généreux pavage ne fait pas oublier le caractère unique de la Speedmaster. En effet, OMEGA a su rester fidèle à l’esthétique et à l’héritage de son chronographe le plus emblématique.   

Or Sedna et pierres précieuses

Les nouveautés 2024 incluent deux modèles habillés d’or Sedna™ 18K, un alliage propriétaire d’OMEGA. Ils arborent un cadran traité PVD brun et des compteurs ovales horizontaux argentés. Les aiguilles des heures et des minutes en or Sedna™ 18K diamantées sont revêtues de Super-LumiNova blanc à lueur verte.

L’une des montres est présentée sur un bracelet en or Sedna™ 18K poli et satiné, doté d’un système de réglage confort breveté OMEGA. L’autre repose sur un bracelet en cuir brun fermé par une boucle déployante en or Sedna™ 18K.

Or Moonshine et gemmes scintillantes

Les nouveaux modèles OMEGA en or Moonshine™ 18K sont tous les deux dotés d’un cadran traité PVD vert à compteurs ovales horizontaux argentés, complétés par un guichet de date ovale vertical à 6 heures. Les aiguilles des heures et des minutes en or Moonshine™ 18K diamantées sont revêtues de Super-LumiNova blanc à lueur verte.

Les fans de la Speedmaster 38 mm pourront choisir entre un bracelet en or Moonshine™ 18K satiné et poli avec système de réglage confort breveté OMEGA ou un bracelet en cuir vert avec boucle déployante en or Moonshine™ 18K

Des métaux classiques

OMEGA propose aux amateurs d’acier inoxydable classique quatre nouvelles éditions. Le cadran en PVD se décline en deux coloris, brun et vert, et deux options d’ajustement : un bracelet doté du système de mise à l’aise breveté OMEGA ou un bracelet en cuir assorti fermé par une boucle déployante en acier inoxydable.

Han So Hee
Kaia Gerber

Tous présentent des compteurs ovales horizontaux à revêtement argenté, un guichet de date ovale vertical à 6 heures et des aiguilles des heures et des minutes rhodiées et diamantées, revêtues de Super-LumiNova blanc.

Liu Shishi

Fond de boîtier et calibre

Tous les modèles possèdent un étincelant fond de boîtier vissé, étampé d’un médaillon Hippocampe. Un clin d’œil à l’histoire prestigieuse de la Speedmaster. La montre est animée par un chronomètre officiellement certifié : le calibre OMEGA Co-Axial 3330. Un chronographe à remontage automatique avec roue à colonnes, échappement Co-Axial et balancier sans raquette équipé d’un spiral en silicium Si14.

Inspiration design

L’objectif premier était de faire tourner les têtes en mettant l’accent sur l’esprit luxueux, grâce à des boîtiers entièrement polis et des lunettes pavées de diamants étincelants d’environ 1,5 carat. Pour les cadrans, les designers d’OMEGA se sont inspirés des modèles héritage, comme le cadran vert de la Moonwatch de 42 mm en or Moonshine™ ou le cadran brun de la De Ville Chocolat, qui a rencontré un franc succès il y a quelques années.

Des modèles originaux captivants

Ces nouvelles Speedmaster 38 mm signées OMEGA illuminent l’impressionnante sélection déjà disponible en ligne et en boutique, qui comprend notamment trois modèles star.

  • Un modèle avec boîtier et bracelet en acier inoxydable, cadran noir, et aiguilles et index rhodiés.
  • La Speedmaster 38 mm en acier inoxydable et or jaune 18K avec cadran opalin argenté et bracelet en cuir vert.
  • Et bien sûr, la très populaire « Cappuccino » en acier inoxydable et or Sedna™ 18K avec bracelet en cuir brun-taupe.

Crédits photos : © OMEGA.

Acheter sur le site OMEGA – https://www.omegawatches.com/fr-fr/

Découvrir la collection Speedmaster 38 mm signée OMEGA :

https://www.omegawatches.com/watches/speedmaster/speedmaster-38-mm/the-collection/product

OMEGA : 

Omega est une entreprise suisse d’horlogerie de luxe, fondée en 1848 à la Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. Établie à Bienne, dans le canton de Berne, depuis 1880, par les frères Brandt, elle rejoint le groupe Swatch en 1998.

Suivre l’actualité d’OMEGA sur Youtube : 

https://www.youtube.com/user/OMEGA

SITE OMEGA : https://www.omegawatches.com/fr-fr/

Sélection : Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP 

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee:  https://linktr.ee/amilcarmagazine

Publishers:

  • Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

More information about AMILCAR USA MAGAZINE – AMILCAR CANADA MAGAZINE – AMILCAR UK MAGAZINE – AMILCAR ITALIA MAGAZINE – AMILCAR LATINO MAGAZINE – AMILCAR SWITZERLAND MAGAZINE:

AMILCAR MAGAZINE GROUP: 

AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT MAGAZINE ISSUE:

AMILCAR CLUB GROUP:

Discover our brands in the windows of the Club Amilcar on   B Signature Group   :

Discover our members in the windows of the Melià Paris Opéra hotel: Hôtel Paris Opéra Affiliated by Melia    : 

Address in Paris:     3 Bd Montmartre, 75002 Paris –    click here

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
You May Also Like
Lire la suite 16

Singer Reimagined : Divetrack, un garde-temps conçue pour la plongée

Présentée pour la première fois durant Watches and Wonders, à l’Hôtel Beau-Rivage, du mardi 9 au samedi 13 avril 2024, la Divetrack est conçue pour répondre aux exigences des plongeurs les plus expérimentés et des passionnés d’horlogerie.
Lire la suite
Lire la suite 4

HORLOGERIE : CHIFFRE ROUGE, LA COLLECTION PERMANENTE DIOR

Cette collection permanente CHIFFRE ROUGE impose une force avec une signature unique et intemporelle. Pour moi, l’élégance DIOR en horlogerie repose sur la délicate simplicité des angles, la valorisation du savoir-faire, un mouvement suisse tel un coeur qui bat sous un saphir.
Lire la suite