L’OMEGA Speedmaster ’57 mythique !

L’OMEGA Speedmaster ’57 portée par George Clooney et Hyun Bin !

Les acteurs George Clooney et Hyun Bin sont aux premières loges de la promotion de la nouvelle collection Speedmaster ’57 d’OMEGA.

Complétant parfaitement les deux faces du célèbre chronographe, George Clooney apporte son style classique et son caractère iconique à la campagne, soulignant une fois de plus son lien de longue date avec OMEGA. D’autre part, Hyun Bin est l’étoile montante, avec un esprit cool et moderne qui incarne l’évolution constante de la Speedmaster.

@ OMEGA

Comme son nom l’indique, la Speedmaster ’57 est emblématique du design original de la Speedmaster, qui a été lancée en 1957 pour les pilotes de voitures de course et les ingénieurs sur la piste. En guise d’hommage, la collection Speedmaster ’57 d’aujourd’hui, composée de huit nouvelles montres, est dotée d’un style élancé, de cadrans colorés, d’un bracelet vintage et d’un exceptionnel mouvement Co-Axial Master Chronometer 9906, qui atteint le sommet de la précision, de la résistance magnétique et de la performance.

George Clooney est un ami de longue date d’OMEGA et, à bien des égards, lui et la Speedmaster partagent la même histoire. Leurs vies ont toutes deux commencé dans les années optimistes de l’ère spatiale, et toutes deux sont connues pour leur popularité durable et leurs qualités d’excellence.

@ OMEGA

Pour ce tournage, George porte le modèle en acier inoxydable avec un cadran bleu PVD (réf : 332.10.41.51.03.001).

Parmi les nouveaux portraits, on peut voir l’acteur porter le garde-temps alors qu’il conduit une voiture de collection près de chez lui, autour du lac de Côme – un clin d’œil aux origines de course de la Speedmaster.

@ OMEGA

Plus d’informations : https://www.omegawatches.com

Sélection : Alexandre joulia – Redacteur en chef-adjoint AMILCAR CHRONOS & AMILCAR MAGAZINE GROUP

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
You May Also Like
Lire la suite

Kaia Gerber and the OMEGA Constellation

Toujours fidèle à elle-même, Kaia Gerber est un mannequin qui connaît son style. Ambassadrice de la Maison OMEGA, elle impose son style. Alors que la mode évolue sans cesse, elle choisit une montre aimée des femmes depuis 1982 – l’indémodable OMEGA Constellation entièrement en or 18 carats. Découvrez notre article sur AMILCAR STYLE MAGAZINE qui sortira fin décembre.
Lire la suite