OMEGA dévoile le duo parfait pour la Saint-Valentin

À l’approche de la Saint-Valentin, OMEGA braque les projecteurs sur deux garde-temps exceptionnels, parfaits pour les amateurs de montres de luxe suisses.

Le modèle OMEGA pour femme se pare de fleurs à l’occasion de cette date spéciale. La montre De Ville Mini Trésor en or Moonshine™ 18K arbore un bracelet unique en Toile de Jouy ornée d’un motif floral rouge.

Une rangée de diamants épouse les courbes du boîtier de 26 mm de part et d’autre, tandis que le thème floral se prolonge jusqu’à la couronne, surmontée d’un diamant unique entouré d’une fleur en céramique liquide rouge. Le cadran bombé est réalisé en émail Grand Feu blanc crème et présente des aiguilles polies au diamant en or Moonshine™ 18K et des chiffres romains roses en décalque. L’élégante montre De Ville est animée par le calibre 

OMEGA 4061, dissimulé par un fond de boîtier métallisé en verre saphir effet miroir orné du motif « Her Time ».

@OMEGA DE VILLE

Le modèle pour homme est un classique parmi les classiques. Une montre OMEGA De Ville Prestige troisième génération en or Sedna™ 18K de 41 mm, dotée d’un cadran bombé PVD bleu foncé à la finition soleillée. L’affichage se distingue par des aiguilles PVD en or Sedna™, ainsi que par l’alternance de chiffres romains et d’index en cabochon. Le design intemporel de la montre est complété par un guichet de date à 3 heures, un compteur de petite seconde à 6 heures et une minuterie en chemin de fer sur le pourtour. Cette montre certifiée Master Chronometer est montée sur un bracelet en cuir bleu foncé et animée par le calibre OMEGA Master Co-Axial 8802, que l’on peut admirer à travers le fond de boîtier en verre saphir résistant aux rayures.

@OMEGA DE VILLE

À l’instar d’un amour éternel, les deux montres sont faites pour durer dans le temps et bénéficient de la garantie internationale de 5 ans d’OMEGA. Le duo pour la Saint-Valentin signé OMEGA est disponible dans les boutiques OMEGA ou en ligne sur le site officiel d’OMEGA, où vous trouverez également de nombreux autres cadeaux potentiels pour vos proches.

@OMEGA DE VILLE

https://www.omegawatches.com/

Sélections : 

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
You May Also Like
Lire la suite 13

Ritmo Mundo lance la collection de montres Pegasus avec des boîtiers de montre transparents

La marque horlogère Ritmo Mundo célèbre sa vingt-deuxième année d’activité avec un nouveau chapitre, alors que l’horloger basé à Los Angeles présente la nouvelle collection de montres Pegasus : le tout premier design de la marque à comporter un boîtier de montre en verre entièrement transparent et ultra-durable.
Lire la suite