LONGINES – DolceVita

La marque horlogère au sablier ailé a revisité les modèles de sa célèbre collection rectangulaire pour créer la nouvelle collection Longines DolceVita X YVY. Ses bracelets en cuir ont été conçus par la designer suisse Yvonne Reichmuth, fondatrice de l’entreprise YVY.

@LONGINES


Mesurant 23,30 mm x 37,00 mm avec une épaisseur de 7,20 mm, le boîtier de ce modèle abrite un calibre en quartz et s’adapte à tous les poignets.


Le bracelet principal beige est assorti au cadran opalin avec ses index ses chiffres appliqués. Le système de bracelet interchangeable permet de jouer avec les différentes nuances de cuir et de s’adapter aux différentes humeurs du porteur ainsi qu’à tous les événements de sa journée. Le bracelet fin peut également se porter seul en tant qu’accessoire.

https://www.longines.com

Sélection : Alexandre Joulia – Rédacteur en chef-Adjoint Amilcar Chronos

Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Pin it
Share
Share
Share
Share
Like
Like
Share
Share
Share
Share
Share
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 6 =

You May Also Like
Lire la suite 3

Le top model Barbara Palvin rejoint la famille des Ambassadeurs de l’Elégance Longines

Inspirée par son élégance innée et son charisme naturel, la marque horlogère est ravie d’accueillir Barbara Palvin, mannequin hongrois de renommée internationale, en tant que nouvelle Ambassadrice de l’Élégance.
Lire la suite
Lire la suite

THE LONGINES MASTER COLLECTION – Nouveaux modèles GMT exclusifs en or

Collection emblématique de la marque, THE LONGINES MASTER COLLECTION se décline en deux nouvelles séries limitées à 500 exemplaires en or jaune ou or rose. Ces modèles uniques sont équipés d’un mouvement GMT Longines exclusif visible à travers un boîtier au fond transparent.
Lire la suite