CHOPARD – Happy Sport the First

La renaissance de l’icône de 1993

Créée en 1993 dans le cadre d’une alliance innovante entre l’acier et les diamants,
Happy Sport a traversé près de trois décennies en conservant une once de son charme et de sa modernité.

Chopard présente aujourd’hui Happy Sport the First : deux rééditions en édition limitée de 1 993 et 788 pièces de la toute première montre présentée lors du lancement de la collection.

Elles rendent un hommage fidèle à cette icône, grâce à ses diamants légendaires et à son bracelet « pebble-link », tout en y ajoutant des innovations majeures : un nouveau boîtier en acier Lucent A223 redessiné dans un diamètre de 33 mm inspiré des principes du nombre d’or, ainsi que le mouvement Manufacture Chopard 09.01-C à remontage automatique.

Ce qui plaît à la rédaction AMILCAR CHRONOS MAGAZINE : Depuis juillet 2018, Chopard utilise 100% d’or Ethique pour la production de ses créations horlogères et joaillières. La Maison Chopard veille à ce que les matières précieuses proviennent de sources responsables.

L’HISTOIRE HAPPY SPORT – FLASHBACK

Flashback en 1993, lorsque Caroline Scheufele a capturé l’esprit de l’époque en concevant une montre de sport basée sur le mélange sans précédent de l’acier et des diamants. Happy Sport est née de cette vision audacieuse. Depuis lors, elle célèbre perpétuellement la Joie de Vivre et une approche libre réinventée quotidiennement par les femmes pour conquérir le monde dans lequel elles souhaitent vivre et devenir la femme qu’elles aspirent à être.

Happy Sport The First rend un hommage fidèle au modèle original présenté en 1993, grâce à ses légendaires diamants dansants et son bracelet « pebble-link », tout en y ajoutant des innovations majeures : un nouveau boîtier redessiné avec un diamètre de 33 mm inspiré des principes du nombre d’or, ainsi que le mouvement Manufacture Chopard 09.01-C à remontage automatique.

Découvrez la montre : https://chopard.co/HappySportTheFirst

En savoir plus sur notre collection Happy Sport : https://chopard.co/Collection-HappySport

Suivez Chopard sur :
http://instagram.com/chopard
https://www.facebook.com/Chopard
http://e.weibo.com/chopardchina

Découvrir les collections de la Maison Chopard : www.chopard.fr

Retrouvez l’histoire de cette montre emblématique dans notre magazine AMILCAR CHRONOS qui sort prochainement.


Sélections : Rachel Joulia-Helou | Rédactrice en Chef AMILCAR MAGAZINE & AMILCAR CHRONOS MAGAZINE – www.amilcarchronos.com – www.amilcarmagazine.com

Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Pin it
Share
Share
Share
Share
Like
Like
Share
Share
Share
Share
Share
You May Also Like
Lire la suite

OMEGA révèle une montre olympique – La Seamaster Diver 300M « Paris 2024 » Special Edition

PARIS 2024 marquera le 31ème anniversaire d’OMEGA en tant que Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques depuis 1932. Au cours de cette période, la marque a développé et introduit certaines des technologies de chronométrage les plus importantes dans le domaine du sport, tout en enregistrant les rêves des meilleurs athlètes du monde.
Lire la suite
Lire la suite

THE LONGINES MASTER COLLECTION – Nouveaux modèles GMT exclusifs en or

Collection emblématique de la marque, THE LONGINES MASTER COLLECTION se décline en deux nouvelles séries limitées à 500 exemplaires en or jaune ou or rose. Ces modèles uniques sont équipés d’un mouvement GMT Longines exclusif visible à travers un boîtier au fond transparent.
Lire la suite
Lire la suite 4

Colman Domingo visite le siège suisse d’OMEGA

L’acteur, dramaturge et réalisateur Colman Domingo, nommé aux Oscars, a visité le siège d’OMEGA à Bienne, en Suisse, où il a découvert les célèbres ateliers d’horlogerie de la marque ainsi que son musée.
Lire la suite
Lire la suite 44

La Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) a inauguré sa nouvelle exposition « Watches and Talents » à Genève

L’exposition « Watches and Talents » se tient du 6 juin 2024 au 2 septembre 2024, dans l’Arcade de la Fondation de la Haute Horlogerie, située au Pont de la Machine, à Genève. La Fondation propose aussi une multitude d’animations autour de cette exposition tout au long de l’été, incluant plusieurs conférences relatives à l’horlogerie.
Lire la suite
Lire la suite

Hamilton & Death Stranding II – Une collaboration futuriste

Hamilton s’associe à Kojima Productions et crée une montre futuriste en édition limitée à 2000 exemplaires qui sera commercialisée le 26 juin prochain, date de lancement du jeu-vidéo. 
Lire la suite