LONGINES – DolceVita

La marque horlogère au sablier ailé a revisité les modèles de sa célèbre collection rectangulaire pour créer la nouvelle collection Longines DolceVita X YVY. Ses bracelets en cuir ont été conçus par la designer suisse Yvonne Reichmuth, fondatrice de l’entreprise YVY.

@LONGINES


Mesurant 23,30 mm x 37,00 mm avec une épaisseur de 7,20 mm, le boîtier de ce modèle abrite un calibre en quartz et s’adapte à tous les poignets.


Le bracelet principal beige est assorti au cadran opalin avec ses index ses chiffres appliqués. Le système de bracelet interchangeable permet de jouer avec les différentes nuances de cuir et de s’adapter aux différentes humeurs du porteur ainsi qu’à tous les événements de sa journée. Le bracelet fin peut également se porter seul en tant qu’accessoire.

https://www.longines.com

Sélection : Alexandre Joulia – Rédacteur en chef-Adjoint Amilcar Chronos

Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Pin it
Share
Share
Share
Share
Like
Like
Share
Share
Share
Share
Share
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =

You May Also Like
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est OMEGA_Tresor_Family-766x1024.jpeg.
Lire la suite

Nouveautés : Les montres étincelantes Mini Trésor d’OMEGA

Découvrez les montres étincelantes Mini Trésor d’OMEGA. Chacune de ces œuvres d’art délicates, conçues dans plusieurs matériaux raffinés, a été associée à un bracelet de la collection de joaillerie, pour une touche d’inspiration supplémentaire.
Lire la suite
Lire la suite

La UR-150 « Scorpion », le nouveau mécanisme létal d’URWERK

C’est l’une des devises les plus célèbres de Mohamed Ali, le secret de sa réussite : « Float like a butterfly, sting like a bee ». Vole comme un papillon, pique comme une abeille. Une devise totalement assimilée par la nouvelle création d’URWERK. Car cette UR-150-là vole et pique … comme un scorpion.
Lire la suite
Lire la suite

Panerai & Marina Militare – 2 nouveaux modèles Submersible

La collaboration entre Panerai et la Marine italienne est un chapitre déterminant de l’histoire de Panerai, qui a débuté dans les années 1910 et s’étend sur plus d’un siècle. Initialement chargée de concevoir des instruments de précision pour les missions de la Marine italienne, Panerai a mis au point des solutions techniques qui ont amélioré les opérations militaires dans des conditions et des environnements extrêmes.
Lire la suite