LONGINES – DolceVita

La marque horlogère au sablier ailé a revisité les modèles de sa célèbre collection rectangulaire pour créer la nouvelle collection Longines DolceVita X YVY. Ses bracelets en cuir ont été conçus par la designer suisse Yvonne Reichmuth, fondatrice de l’entreprise YVY.

@LONGINES


Mesurant 23,30 mm x 37,00 mm avec une épaisseur de 7,20 mm, le boîtier de ce modèle abrite un calibre en quartz et s’adapte à tous les poignets.


Le bracelet principal beige est assorti au cadran opalin avec ses index ses chiffres appliqués. Le système de bracelet interchangeable permet de jouer avec les différentes nuances de cuir et de s’adapter aux différentes humeurs du porteur ainsi qu’à tous les événements de sa journée. Le bracelet fin peut également se porter seul en tant qu’accessoire.

https://www.longines.com

Sélection : Alexandre Joulia – Rédacteur en chef-Adjoint Amilcar Chronos

Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Pin it
Share
Share
Share
Share
Like
Like
Share
Share
Share
Share
Share
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + trois =

You May Also Like
Lire la suite

Auricoste dévoile FUSCO, une montre en série limitée à 170 exemplaires

Pour célébrer son 170e anniversaire, la maison Auricoste dévoile FUSCO, une montre en série limitée à 170 exemplaires.
Lire la suite
Lire la suite

La nouvelle Speedmaster Chronoscope lance le compte à rebours des 100 jours avant Paris 2024

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 commencent dans tout juste 100 jours. Les athlètes sont prêts, l’effervescence grandit et OMEGA, Chronométreur Officiel des JO, a choisi de célébrer ce moment avec une nouvelle Speedmaster Chronoscope aux couleurs de l’événement.
Lire la suite
Lire la suite

Ferdinand Berthoud 1753 – NAISSANCE D’UNE MONTRE 3

Toute montre Ferdinand Berthoud fait l’objet de nombreux contrôles de qualité, normés et rigoureux à chaque étape de sa production, afin d’assurer sa fiabilité et sa pérennité. Objets rares et précieux, les chronomètres Ferdinand Berthoud témoignent de la passion qui animait les explorateurs du siècle des Lumières, pour lesquels l’illustre maître horloger-mécanicien a réalisé des chefs-d’oeuvre.
Lire la suite