Sélections Homme : Festina Skeleton

Cette création vous surprendra par ses transparences audacieuses, son design exclusif, son innovation technologique et ses couleurs. 

Sélections Homme : Festina Skeleton

Destinées à devenir une icône de mode, les montres Skeleton sont exceptionnelles à tous points de vue : lignes essentielles et mécanismes raffinés définissent cette nouvelle collection qui se distingue par son souci du détail.

Cette création vous surprendra par ses transparences audacieuses, son design exclusif, son innovation technologique et ses couleurs. 

Comme toujours chez Festina, la gamme brille par la qualité de la fabrication et des matériaux employés : le bracelet est de maille milanaise, en acier inoxydable, tout comme son boitier rond. Elle propose une étanchéité de 5 ATM (50 mètres) et son mouvement est automatique. Cela permet l’affichage fluide et limpide des heures, des minutes, et des secondes, le tout avec 5 ATM d’étanchéité. 

Mais son charme et son nom prennent tout leur sens à la vue du magnifique cadran en verre saphir qui vous dévoile ses rouages avec sa finition squelette dans son cercle central. Il est ainsi possible d’admirer le cœur battant du mouvement automatique.

Trois aiguilles sont disposées au centre du cadran. Les heures sont représentées par des index bâtons et des chiffres romains à 3, 6, 9 et 12 heures. Pour plus de précision, un chemin de fer des minutes de loge sur le pourtour du cadran.

Enfin, la marque signe son nom et de son logo en rappelant le nom de la collection sous midi, au-dessus des aiguilles. Ainsi, ce garde-temps squelette possède de nombreux atouts qui sauront vous plaire. Vous l’aurez compris, cette création est dédiée à ceux qui apprécient les détails horlogers. Attrayante et fonctionnelle, elle vous séduira par son design élégant et sophistiqué et saura s’adapter à votre quotidien. Une collection de montres automatiques dans laquelle la firme exprime toute sa classe et son savoir-faire.

Sélections :

4 Modèles Réf.:F20630/4

MONTRE FESTINA F20630/4 NOIR, BRACELET EN ACIER INOXYDABLE 316L, HOMME : 279,00 €. Acheter ici : Festina.

Montre Festina F20630/4 pour homme. Avec un boîtier acier inoxydable 316l et verre saphir, équipé un bracelet de acier inoxydable 316l. Les montres Festina sont le mélange parfait entre l’élégance et la modernité. Festina propose des designs distingués, une innovation technologique constante et un excellent rapport qualité-prix. Acheter ici : Festina.

Photos : © FESTINA

Plus d’informations : https://festina.com/fr

Propos : Tommy Paulmaz.

Sélections : Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.

Les sélections Amilcar Magazine :

https://festina.com/fr-FR/montre/homme/festina/montre-festina-f20630_4-noir-homme.html

Modèles pour Homme et Femme :

https://festina.com/fr-FR/collection/automatic-skeleton?gclid=EAIaIQobChMI3YuQvb7o_QIVmMHVCh1RUAIFEAAYASAAEgIlCvD_BwE

LA RÉDACTION AMILCAR MAGAZINE :

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 3 =

You May Also Like
Lire la suite

UN HOMMAGE À UNE ICÔNE HORLOGÈRE – FIFTY FATHOMS DE BLANCPAIN & SWATCH

Il y a 70 ans naissait une icône : la Fifty Fathoms. Celle qui révolutionnera l’horlogerie en devenant la première montre de plongée moderne est pensée par un passionné de plongée sous-marine, Jean-Jacques Fiechter, alors CEO de Blancpain. Pionnier d’une discipline qui en est à ses balbutiements, il saisit la nécessité impérative de traquer le temps en immersion.
Lire la suite
Lire la suite

Kaia Gerber and the OMEGA Constellation

Toujours fidèle à elle-même, Kaia Gerber est un mannequin qui connaît son style. Ambassadrice de la Maison OMEGA, elle impose son style. Alors que la mode évolue sans cesse, elle choisit une montre aimée des femmes depuis 1982 – l’indémodable OMEGA Constellation entièrement en or 18 carats. Découvrez notre article sur AMILCAR STYLE MAGAZINE qui sortira fin décembre.
Lire la suite