Pierre Lannier – Sentinelle, le chronographe de caractère pour homme.

La marque d’horlogerie française Pierre Lannier présente sa nouvelle montre Chronographe : le modèle masculin Sentinelle.

Alliant style et technique, la ligne SENTINELLE est résolument masculine. Le design de cette pièce a été pensé pour un aspect robuste et dans le respect de détails horlogers forts comme le quantième squelette.

Sentinelle, le chronographe de caractère pour homme de Pierre Lannier

Les poussoirs travaillés de cette montre et leurs protège couronnes répondent à une contreforme à 9h. Le mécanisme du chronographe est magnifié par le cadran technique, des compteurs contrastés et un starter plaqué. Enfin, le quantième est visible sur toute la surface du cadran et la date est bien lisible grâce à une ouverture datocerclée.

Son boîtier en acier inoxydable bleu d’un diamètre de 44mm est l’un des plus imposants de la Maison. Il renferme la pièce maîtresse de ce modèle : un cadran soleillé mis en contraste avec les trois compteurs cerclés, les aiguilles et les index aux nuances argentées, dorées ou or rose. Il dévoile également à travers une ouverture dato cerclée un quantième extrêmement technique. 

Son bracelet en cuir ou en acier milanais d’une largeur de 22mm termine ce total look. Vous pourrez en changer selon vos envies du moment avec n’importe quel bracelet Pierre Lannier 22mm grâce à son système de barettes intégrées.

@Pierre Lannier – Sentinelle

Le verre minéral permet à ce modèle une étanchéité jusqu’à 50m de profondeur. Votre Montre Homme Sentinelle vous sera livrée dans un écrin Pierre Lannier accompagnée de sa garantie internationale de 2 ans.

Prix entre 199 € et 239 € selon votre choix.

https://www.pierre-lannier.com

À propos de Pierre Lannier

Pierre Lannier est une Maison Horlogère Française fondée en 1977 qui conçoit et fabrique des montres pour homme et femme, quartz, automatique ou encore solaire. Entreprise familiale française basée à Ernolsheim-les-Saverne, au coeur de l’Alsace, elle a été créée par Béatrice et Jean-Paul Burgun en 1977 et dirigée aujourd’hui par Pierre Burgun, leur fils. C’est dans leur atelier alsacien que sont imaginées, dessinées, conçues et assemblées les montres dans un souci permanent du détal. Aujourd’hui, Pierre Lannier c’est près de 120 collaborateurs , une présence dans 60 pays et plus de 300 000 montres fabriquées chaque année.

Sélections : 

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Pin it
Share
Share
Share
Share
Like
Like
Share
Share
Share
Share
Share
You May Also Like
Lire la suite 44

La Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) a inauguré sa nouvelle exposition « Watches and Talents » à Genève

L’exposition « Watches and Talents » se tient du 6 juin 2024 au 2 septembre 2024, dans l’Arcade de la Fondation de la Haute Horlogerie, située au Pont de la Machine, à Genève. La Fondation propose aussi une multitude d’animations autour de cette exposition tout au long de l’été, incluant plusieurs conférences relatives à l’horlogerie.
Lire la suite