Seiko : Trois nouvelles créations « Night Vision »

Trois nouvelles créations « Night Vision » rejoignent la collection Prospex Black Series. Equipées de Green Lumibrite Pro© sur les aiguilles des heures et des minutes ainsi que sur les index, et de cadrans d’un noir profond, elles garantissent une lisibilité optimale même dans les endroits les plus sombres.

Seiko présente ses nouvelles créations Prospex Black Series, équipées deGreen LumibritePro© sur les aiguilles des heures et des minutes ainsi que sur les index.

Leur lumière brille d’un vert éclatant, même dans les endroits les plus sombres. Leurs cadrans noirs réduisent les reflets au minimum, garantissant ainsi une lisibilité optimale.

Plus d’informations : https://www.seikoboutique.eu/fr/fr/prospex/2507-montre-prospex-plongee-professionnelle-edition-limitee-night-vision-sla067j1.html

Plus d’informations : www.seikoboutique.eu

L’histoire de SEIKO commence en 1881 quand un jeune entrepreneur de 22 ans, Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Il était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « SEIKO ait toujours un pas d’avance sur les autres ». 11 années plus tard, en 1892, il fonde la manufacture « Seikosha » et fabrique sa première horloge et en 1895, sa première montre. SEIKO n’a jamais cédé sa place de leader dans l’innovation technologique, le vrai secret de son succès.

Forte de cette belle expertise, SEIKO a su créer des synergies entre les différentes technologies qui ont abouti à de grandes innovations. SEIKO est actuellement une véritable « manufacture » fabriquant ses propres composants, du circuit intégré au ressort spiral, et c’est l’unique manufacture maîtrisant quatre technologies horlogères : mécanique, quartz, Kinetic et Spring Drive. Aujourd‘hui, après 140 années d’innovations, la manufacture horlogère reste fidèle à l’engagement de son fondateur : la quête de la perfection.

SEIKOWATCHES.COM – SEIKOBOUTIQUE.EU

AMILCAR MAGAZINE GROUP

SELECTIONS :

  • Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief AMILCAR MAGAZINE GROUP

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee : https://linktr.ee/amilcarmagazine

EDITORS :

  • Rachel Joulia-Helou, Editor-in-Chief AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographer and deputy editor-in-chief AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP :

SUBSCRIPTION Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE: 

CLUB AMILCAR GROUP:

EDITOR:

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
You May Also Like
Lire la suite 1

Une année couronnée de succès pour Piaget, une nouvelle fois à l’honneur au GPHG

Récompensé par l’Aiguille d’or pour l’Altiplano Ultimate Concept en 2020, Piaget a été une nouvelle fois à l’honneur cette année au GPHG en recevant deux prix de la meilleure montre dans la catégorie Dames pour la Limelight Gala Precious Rainbow et dans la catégorie exception mécanique pour l’Altiplano Ultimate Automatic.
Lire la suite
Lire la suite 6

URWERK : Clap de fin pour la collection 220 !

Présentation de la nouvelle UR-220 RG alias “Miami Vibe”. Aujourd’hui, le dernier représentant de la collection 220 est en cours d’assemblage dans les ateliers URWERK. Cette UR-220 Red Gold est étincelante et flamboyante. Son boîtier a été forgé en or 4N et associé à un bracelet blanc texturé immaculé. En somme, une ambiance résolument années 80 !
Lire la suite
Lire la suite

Les ambassadrices de la marque Kaia Gerber, Han So-hee et Liu Shishi présentent la collection Speedmaster 38 mm

Les ambassadrices de la marque Kaia Gerber, Han So-hee et Liu Shishi présentent ces luxueux chronographes sous leur plus beau jour.
Lire la suite
Lire la suite

JAEGER-LECOULTRE : REVERSO STORIES À NEW-YORK

JAEGER-LECOULTRE INAUGURE L’EXPOSITION « REVERSO STORIES » AU CŒUR DE NEW-YORK AUX CÔTÉS DE SES AMBASSADEURS LENNY KRAVITZ, ANYA TAYLOR-JOY ET NICHOLAS HOULT.
Lire la suite