ÉDITION LIMITÉE TAG HEUER FORMULA 1 CHRONOGRAPH X ORACLE RED BULL RACING

Passionnés de course automobile, démarrez vos moteurs ! TAG Heuer est de retour sur la grille de départ avec un nouveau chronographe audacieux et dynamique. Le TAG Heuer Formula 1 Chronograph x Oracle Red Bull Racing rend hommage à 20 ans de courses à grande vitesse, d’émotions fortes et d’innovation chez Oracle Red Bull Racing.

Le cadran bleu profond grainé, orné du logo Oracle Red Bull Racing, reflète l’asphalte des circuits de course légendaires. Les touches de jaune vif, notamment les aiguilles jaunes des secondes et les aiguilles squelettées inspirées du monde de la course automobile, évoquent l’énergie électrique de la combinaison de l’équipe.

TAG Heuer présente un nouveau look audacieux grâce à un boîtier noir revêtu de DLC. Il est associé à un cadran à la texture asphaltée dans le bleu Oracle Red Bull Racing, qui donne vie au circuit au poignet. Le logo Oracle Red Bull Racing apparaît entre 7 et 10 heures – une autre première dans cette collaboration entre les deux partenaires.

Le fond du boîtier poursuit la célébration de l’Oracle Red Bull Racing. Gravé des logos de la 20e saison et de l’équipe, il rappelle l’incroyable parcours d’Oracle Red Bull Racing au cours des deux dernières décennies. C’est un parfait rappel gravé de toutes les victoires et de toutes les étapes qui ont défini le partenariat entre Oracle Red Bull Racing et TAG Heuer.

S’alignant sur l’anniversaire d’Oracle Red Bull Racing, TAG Heuer félicite également Max Verstappen, qui a remporté le championnat du monde des pilotes de Formule 1 2024 au terme d’une saison extraordinaire, pour la quatrième année consécutive. La domination de Verstappen sur la piste, avec 9 victoires, totalisant 429 points depuis le début de la saison, représente la quête imparable d’excellence et de précision partagée par l’équipe et TAG Heuer. L’incroyable succès de Verstappen reflète la même innovation de pointe et le même engagement à repousser les limites qui brillent à travers le TAG Heuer Formula 1 Chronograph x Oracle Red Bull.

Avec cette montre et l’héritage qu’elle représente, chaque seconde compte, comme c’est le cas depuis 20 ans. La TAG Heuer Formula 1 Chronograph X Oracle Red Bull Racing, une montre en édition limitée célébrant le 20e anniversaire d’une écurie de course automobile emblématique.

MOUVEMENT :

  • CALIBRE : Chronographe à quartz
  • MOUVEMENT : Quartz
  • FONCTIONS : Heures, Minutes, Secondes, Chronographe : 1/10 de seconde, secondes, compteur des 30 minutes, Date

BOITIER :

  • TAILLE : 43 mm
  • ÉPAISSEUR : 12.4 mm
  • DISTANCE ENTRE LES CORNES : 21.5 mm
  • ÉTANCHÉITÉ : 200 m
  • BOÎTIER : Acier revêtu de DLC Satiné/poli
  • COURONNE : Vissée Acier
  • FOND DU BOÎTIER : Plein – Acier

BRACELET :

  • MATÉRIAU DU BRACELET : Caoutchouc
  • COULEUR : Bleu
  • BOUCLE : Boucle ardillon – Sablée

CADRAN :

  • FINITION : Finement grainé
  • COULEUR : Bleu
  • INDEX : Imprimés

Prix : 2 600 €

Site internet : https://www.tagheuer.com/fr/fr/

Crédits photos & vidéo : © TAG Heuer – © Oracle Red Bull RacingSélection : Alexandre Joulia-Helou, rédacteur en chef- adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP.

Publicité AMILCAR MAGAZINE

AMILCAR MAGAZINE GROUP 

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee : https://linktr.ee/amilcarmagazine

Publishers:

  • Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

More information about AMILCAR USA MAGAZINE – AMILCAR CANADA MAGAZINE – AMILCAR UK MAGAZINE – AMILCAR ITALIA MAGAZINE – AMILCAR LATINO MAGAZINE – AMILCAR SWITZERLAND MAGAZINE – AMILCAR MAGAZINE GROUP – 28  MAGAZINES :

  • Rachel Joulia-Helou: Editor-in-chief of GROUPE MAGAZINE AMILCAR.
  • Contacts : rachel@amilcarmagazine.com – alexandre@amilcarmagazine.com
  • usa@amilcarmagazine.com – uk@amilcarmagazine.com
  • Contact us: canada@amilcarmagazine.com

AMILCAR MAGAZINE GROUP : 

AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT MAGAZINE ISSUE:

CLUB AMILCAR GROUP :

Discover our brands in the windows of the Club Amilcar on B Signature Group  :

Discover our members in the windows of the Melià Paris Opéra hotel: Hôtel Paris Opéra Affiliated by Melia :  Address in Paris :  3 Bd Montmartre, 75002 Paris – click here

Share
Tweet
Share
Share
Share
Share
Pin it
Share
Share
Share
Share
Like
Like
Share
Share
Share
Share
Share
You May Also Like
Lire la suite

La UR-150 « Scorpion », le nouveau mécanisme létal d’URWERK

C’est l’une des devises les plus célèbres de Mohamed Ali, le secret de sa réussite : « Float like a butterfly, sting like a bee ». Vole comme un papillon, pique comme une abeille. Une devise totalement assimilée par la nouvelle création d’URWERK. Car cette UR-150-là vole et pique … comme un scorpion.
Lire la suite
Lire la suite

JACOB & CO., BUGATTI ET LALIQUE : L’ART HORLOGER SUBLIMÉ AVEC LA BUGATTI CALANDRE

Dans la continuité du lancement de la montre Bugatti Tourbillon par Jacob & Co. en 2024, les deux marques prestigieuses unissent à nouveau leurs forces, propulsant leur collaboration vers de nouveaux sommets avec un format horloger inédit : une magnifique horloge de table.
Lire la suite
Lire la suite

HAMILTON & AIR-GLACIERS: KHAKI AVIATION PILOT-LIMITED EDITION

La précision suisse au poignet et dans les airs : édition spéciale Hamilton Khaki Aviation Pilot réalisée en partenariat avec Air-Glaciers.
Lire la suite
Lire la suite 4

HORLOGERIE : CHIFFRE ROUGE, LA COLLECTION PERMANENTE DIOR

Cette collection permanente CHIFFRE ROUGE impose une force avec une signature unique et intemporelle. Pour moi, l’élégance DIOR en horlogerie repose sur la délicate simplicité des angles, la valorisation du savoir-faire, un mouvement suisse tel un coeur qui bat sous un saphir.
Lire la suite
Lire la suite 2

Watches & Wonders 2024 – ALPINA : Seastrong Diver Extreme Automatic Navy Blue

Alpina exploite la puissance de son boîtier Extreme pour orner sa collection Seastrong. Le résultat est tout simplement convaincant. La version plus petite et unisexe du boîtier s’intègre parfaitement dans la collection Seastrong, la Terre et la Mer se rejoignant ici aussi naturellement qu’une vague océanique rencontre le littoral.
Lire la suite