ICE WATCH – ICE GENERATION

BIENVENUE A L’ICE GENERATION !

Je suis ravie de vous présenter la nouvelle collection Ice-Watch. Aujourd’hui, le monde entier a besoin de bonne humeur et d’évasion, ne serait-ce qu’une heure… J’aime cette ligne iconique de 2007 qui est aujourd’hui revisitée et modernisée, tout en gardant sa signature et son look d’origine. J’aime également l’audace des couleurs.

Il est vrai que j’ai une préférence pour les montres noir, et particulièrement le modèle noir & gold qui est magnifique. Mais, avec l’arrivée de l’été, je risque de changer d’avis et porter le modèle blanc pour la journée et le modèle noir & gold le soir. Et, pourquoi pas, inverser.

Ce que j’aime le plus chez les montres Ice-Watch, même si j’ai un style assez classique, c’est la signature forte de la marque. Quand on porte une montre Ice-Watch, tout le monde connait le style et la signature. On la reconnaît, tout en créant la surprise, tant par le style ou la couleur. C’est le style sport chic par excellence. Si on souhaite un style décontractée tout en ayant du style, et bien cette collection est faite pour vous.

Souvenons-nous : elle avait fait le succès international, intergénérationnel et interculturel de la marque belge. Du Nord au Sud et d’Est en Ouest, on l’avait vue parcourir la planète, jouer le jeu de la mode, parader aux poignets des people, de David Guetta aux Black Eyed Peas…

Jean-Pierre Lutgen, fondateur et CEO ICE-Watch :‘’L’ICE Generation c’est ma madeleine de Proust, un petit clin d’œil au luxe pour colorer nos journées d’été !’’

PARLONS STYLE … et d’ICE-WATCH bien sûr !

Ice-Watch redonne vie à sa montre star des années 2000 en lui offrant la souplesse du silicone. Désormais fluide comme l’eau et légère comme l’air, elle dévoile sa nouvelle signature : l’ICE generation.

La palette ICE generation déverse un cocktail de tons francs, acidulés, fruités, flashyou pastels. Pour les heures glam, l’ICE generation irradie en noir ou blanc, ponctuée de touches claires ou gold. De cadrans soleillés en cadrans unis ou irisés rainbow,de boîtiers étanches (10 ATM) amoureux des baignades en bracelets waterproof, les vacances sont, cette fois, vraiment à porter de main.

  • Tailles : small (38 mm) et medium (43 mm)
  • 19 modèles différents avec des couleurs pour colorer votre été
  • Mouvement Miyota 2035 -10 ATM
  • ICE generation colorées (S et M) PVPR : 89,90 €
  • ICE generation gold et sunset (S et M) PVPR : 99,90 €

Disponible en magasin et sur la boutique en ligne de la marque : www.ice-watch.com

Créée en 2007, la montre Ice-Watch est aujourd’hui vendue dans plus de 55 pays Avec quelque 500 références, elle décline son design unique en de nombreux modèles et coloris, pour tous les goûts, tous les styles, toutes les envies.

Propos & Sélections : Rachel Joulia Helou, rédactrice en Chef AMILCAR MAGAZINE & AMILCAR STYLE & AMILCAR CHRONOS. Retrouvez notre article complet avec le détail des différents modèles sur AMILCAR STYLE & AMILCAR CHRONOS en juin !

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − 6 =

You May Also Like
Lire la suite 21

L’exposition Planet OMEGA à New York.

Une exposition d’exception à la Chelsea Factory de New York retrace l’histoire d’OMEGA. Jusqu’au 19 novembre, Planet OMEGA présente l’ADN unique de la marque horlogère suisse, ainsi qu’un grand nombre de ses garde-temps les plus innovants et les plus remarquables.
Lire la suite
Lire la suite

JAEGER-LECOULTRE DÉVOILE SON MANIFESTE.

Cet automne, Jaeger-LeCoultre dévoile un nouveau film qui célèbre des valeurs chères à la Grande Maison. Patience, humilité, dévouement – tels sont les principes qui guident depuis 190 ans des générations d’ingénieurs, horlogers et artisans, façonnant par leur travail un patrimoine exceptionnel.
Lire la suite
Lire la suite

Kaia Gerber and the OMEGA Constellation

Toujours fidèle à elle-même, Kaia Gerber est un mannequin qui connaît son style. Ambassadrice de la Maison OMEGA, elle impose son style. Alors que la mode évolue sans cesse, elle choisit une montre aimée des femmes depuis 1982 – l’indémodable OMEGA Constellation entièrement en or 18 carats. Découvrez notre article sur AMILCAR STYLE MAGAZINE qui sortira fin décembre.
Lire la suite