OMEGA SEAMASTER AQUA TERRA WORLDTIMER 2023 : Trois nouvelles montres pour chronométrer le monde

OMEGA SEAMASTER AQUA TERRA WORLDTIMER 2023

Trois nouvelles montres pour chronométrer le monde … La montre conçue pour afficher simultanément tous les fuseaux horaires de la planète poursuit son chemin autour du globe. Ces dernières années, l’OMEGA Seamaster Aqua Terra Worldtimer n’a cessé de gagner en popularité pour devenir le compagnon indispensable des voyageurs et des collectionneurs passionnés.

Outre leur lunette en céramique résistante aux rayures, ces trois garde-temps présentent un autre point commun très spécial : leur affichage Worldtimer exclusif. Au centre de leur cadran, OMEGA a réalisé une reproduction de la Terre, vue d’en haut du pôle Nord, par gravure au laser des continents et des couleurs sur une surface en titane de grade 5. Bien qu’il soit impossible de le voir à l’oeil nu, l’intégralité de ce décor est bombée pour imiter la courbure naturelle de la Terre.

Autour de la carte topographique se trouve une indication de 24 heures sous verre d’hésalite, divisée en des sections de nuit et de jour. La ville natale d’OMEGA, BIENNE, en Suisse, fait partie des nombreuses destinations mondiales qui entourent le cadran et son anneau extérieur. Tous les noms de lieux, à l’exception de la capitale britannique, sont peints en or jaune. Londres est en rouge pour mettre en évidence le temps moyen de Greenwich, désormais plus officiellement connu sous le nom de temps universel coordonné (UTC).

Pour le Président et CEO d’OMEGA, M. Raynald Aeschlimann, ces nouvelles montres allient innovation et inspiration : « Chez OMEGA, nous sommes fiers de notre esprit pionnier et ces 3 montres semblent nous inviter à l’action. À vous de jouer ! Parcourez le monde ! Leurs cadrans sont de véritables oeuvres d’art qui inspirent un sentiment d’émerveillement et d’aventure. De plus, ces incroyables illustrations cachent aussi une tech-nologie de pointe. Des montres agréables à admirer, à porter, à utiliser, mais aussi à collectionner». Raynald Aeschlimann.

À RETROUVER SUR AMILCAR MAGAZINE n°7

AMILCAR MAGAZINE à découvrir sur Linktr.ee : https://linktr.ee/amilcarmagazine

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
You May Also Like
Lire la suite 2

Watches & Wonders 2024 – ALPINA : Seastrong Diver Extreme Automatic Navy Blue

Alpina exploite la puissance de son boîtier Extreme pour orner sa collection Seastrong. Le résultat est tout simplement convaincant. La version plus petite et unisexe du boîtier s’intègre parfaitement dans la collection Seastrong, la Terre et la Mer se rejoignant ici aussi naturellement qu’une vague océanique rencontre le littoral.
Lire la suite
Lire la suite 6

URWERK : Clap de fin pour la collection 220 !

Présentation de la nouvelle UR-220 RG alias “Miami Vibe”. Aujourd’hui, le dernier représentant de la collection 220 est en cours d’assemblage dans les ateliers URWERK. Cette UR-220 Red Gold est étincelante et flamboyante. Son boîtier a été forgé en or 4N et associé à un bracelet blanc texturé immaculé. En somme, une ambiance résolument années 80 !
Lire la suite
Lire la suite 11

OMEGA : La nouvelle collection Aqua Terra Shades valorisant le trio de stars internationales

Le choix des ambassadeurs est juste parfait ! Les trois acteurs ont une carrière exceptionnelle, un charisme étonnant et une signature unique. C’est d’ailleurs, le but de cette collection proposer des modèles qui soulignent votre personnalité, avec élégance et justesse.
Lire la suite
Lire la suite 4

HORLOGERIE : CHIFFRE ROUGE, LA COLLECTION PERMANENTE DIOR

Cette collection permanente CHIFFRE ROUGE impose une force avec une signature unique et intemporelle. Pour moi, l’élégance DIOR en horlogerie repose sur la délicate simplicité des angles, la valorisation du savoir-faire, un mouvement suisse tel un coeur qui bat sous un saphir.
Lire la suite