Kross Studio lance des coffrets de collection Space Jam avec Warner Bros

Space Jam : A New Legacy “, un coffret collector de 10 pièces inspiré de Kross Studio, est composé d’une montre Tourbillon et d’une sculpture interactive de basket-ball où la performance, la technique et Looney Tunes se mêlent avec style.

Kross Studio et Warner Bros. Consumer Products lancent un nouveau produit à collectionner. produits de consommation lancent un nouveau “Space Jam : A New Legacy” à collectionner

Space Jam : A New Legacy “, un coffret collector de 10 pièces inspiré de Kross Studio, est composé d’une montre Tourbillon et d’une sculpture interactive de basket-ball où la performance, la technique et Looney Tunes se mêlent avec style.

Kross Studio et Warner Bros

La dernière collaboration entre Warner Bros. Consumer Products et Kross Studio célèbre le prochain film d’animation/live Space Jam : A New Legacy, qui sortira au cinéma le 16 juillet 2021 et sur HBO Max pendant 31 jours à compter de la sortie en salle aux États-Unis. C’est une nouvelle occasion pour le studio de design suisse de s’inspirer d’un souvenir d’enfance cher, comme la Batmobile de 1989 auparavant.

Pour l’occasion, Kross Studio a conçu une montre sophistiquée haut de gamme et un objet d’art fonctionnel fusionnant quatre univers fascinants : la basket, l’horlogerie, l’art et Looney Tunes.

Fidèle à l’esprit de la Tune Squad, Kross Studio entend repousser les limites et jouer le jeu à sa façon. Le studio de design démontre ses performances et ses prouesses techniques dans chaque élément de ces sets de collection, équilibrés par la nostalgie ludique de l’iconographie Looney Tunes.

C’est l’heure du match

Chaque détail de la montre vous invite à vous lever et à être prêt à slamer à tout moment tout comme l’aiguille des heures qui se transforme en couloir de lancer franc ou en ” clé “, une zone marquée sur un terrain de basket entourant le panier, remplie d’une émission blanche bleue SuperLuminova™. Les heures et les minutes sont également affichées d’une manière unique. Les aiguilles ont été apposées sur un mécanisme d’affichage périphérique orbitant à 360° autour du tourbillon.

Une fois de plus, Kross Studio révèle le pouvoir des collaborations artistiques à travers un set à collectionner unique en son genre. L’œuvre d’art est produite en édition limitée de 10 pièces numérotées. Chaque pièce est livrée dans une caisse en bois sur mesure, avec son livre d’or, son certificat d’authenticité et des gants de manutention.

Les coffrets de collection Space Jam sont vendus au prix de 100 000$ chacun. Ils sont disponibles à New York chez Cellini ou en ligne sur kross-studio.

Total
0
Shares
0 Share
0 Tweet
0 Share
0 Share
0 Share
0 Share
0 Pin it
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 − un =

You May Also Like
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est OMEGA_Tresor_Family-766x1024.jpeg.
Lire la suite

Nouveautés : Les montres étincelantes Mini Trésor d’OMEGA

Découvrez les montres étincelantes Mini Trésor d’OMEGA. Chacune de ces œuvres d’art délicates, conçues dans plusieurs matériaux raffinés, a été associée à un bracelet de la collection de joaillerie, pour une touche d’inspiration supplémentaire.
Lire la suite
Lire la suite

UN HOMMAGE À UNE ICÔNE HORLOGÈRE – FIFTY FATHOMS DE BLANCPAIN & SWATCH

Il y a 70 ans naissait une icône : la Fifty Fathoms. Celle qui révolutionnera l’horlogerie en devenant la première montre de plongée moderne est pensée par un passionné de plongée sous-marine, Jean-Jacques Fiechter, alors CEO de Blancpain. Pionnier d’une discipline qui en est à ses balbutiements, il saisit la nécessité impérative de traquer le temps en immersion.
Lire la suite